Tu as une injection électronique normalement, vu que c'est une 360 GLT.
Une pompe électrique haute pression pulse le carburant à 7 bar, immédiatement régulé à 4 ou 5, une tubulure cuivre va jusqu'à la cloison pare feu, un flexible HP prend le relais et va au filtre, puis à la tubulure d'injection en acier, aux 5 injecteurs ( 4 + 1 ) et en bout, tu trouves la soupape de régulation à 2.7b pour le retour, puis une durite basse pression pour ce retour.
Mets en route le moteur, capot ouvert, ou shunte les bornes adhoc du relais de pompe à essence ( je ne sais plus les N° par cœur, faut voir la RTA ), et tu vas probablement voir un jet puissant de carburant, atterrir à l'autre bout du compartiment machine, à l'avant du longeron, et du circuit HP j'en suis quasi certain. Du coup, ton chat, Félix ou Terton, n'y pourras pas grand chose.
Si tu fumes ta clope en même temps, je te fais mes adieux émus.

Fuite d'essence moteur tournant = explosion probable. T'aurais du t'arrêter, mais voilà, tu es protègé par les Dieux.
Comme toujours, avant, arrière, gauche et droite, ça dépend d'où tu te places. Les marins notamment militaires, ont résolu ce problème.
Pour toi, je dirais salle des machines, fuite babord en proue, enfin, si j'ai bien compris, puisque les raccords et conduites sont au contraire au raz de tes genoux et de la ventilation, donc en poupe.