Pierre DUCLOSSON a écrit :Bah t'as rien compris au 340 alors

Raciste...elle est pourtant parfaite la boitre manuelle....il ne lui manque qu'une cinquième vite sse pour faire baisser le bruit....et la soif !
Ton collector a déjà disparu des annonces. Les 340 première génération sont rares....j'en connais une mais elle elle n'est pas à vendre même pour un million...en revanche, en cas de défaillance du propriétaire actuel, voir mon notaire et mes héritiers ...qui s'en foutent ( pour eux ce n'est qu'une vieille guimbarde plutôt moche...et en plus quand on sort avec on les regarde même pas, pas comme avec la 404 !)

[/quote]
Je ne sais pas à qui tu réponds, peut être à une de mes plaisanteries

C'est vrai que quitte à avoir une 340, autant la prendre en version DAF, c'est plus marrant.
J'ai eu la boite 4 et fait 250.000 km avec, pour la revendre. OK avec toi, sans 5ème, ça consomme et fait du bruit. Mais 5ème sur un petit moteur peut faire consommer plus encore.
Héritiers ....
Là, je me pose rigoureusement les mêmes questions, et vois moult bricoleurs de génie partir, et laisser derrière eux des trésors pillés par le brocanteur local, qui vide GRATUITEMENT les greniers. Lui même en a la nausée, il ressort d'une maison à vider, suite à décès / héritage /disputes /mini jackpot, avec des photos et courriers intimes, photos de grand pépé à Verdun, d'ascendants à leur mariage, de communiantes, de lettres d'Amours, de délation, d'insulte.... et le clou du spectacle, tous nos chers trésors que convoitent nos meilleurs copains et dont les enfants n'ont rien à secouer !
Là, on trouve des boites, souvent à munition ( comme chez soi donc ) avec en vrac et par thème, des trésors très orientés, qui n'intéressent qu'1% des visiteurs au mieux.
Du coup, en vieillissant, je pense que je réduirais mes activités pour m'orienter vers la méditation, refilerais mes jouets à ceux que ça intéresse, et ne laisserais à ma descendance outre les biens immobiliers, qu'un lot de bougies, une carpette et un crucifix.
Pour l'instant, je suis encore très jeune, et s'il m'arrive un accident, tant pis pour eux, il leur faudra trier des quantités d'outils, souvent fabriqués et adaptés avec tous mes petits trésors