tite question : est-il le meme que celui des Renault equipé du meme moteur??
merci
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Attende il me reste celui de la 340 presque neuf. Tês interessé. Si jamais ca démarre sans démarreur, si t'es deuxvolvofan a écrit :le démarreur a lachement rendu l'âme ce soir
![]()
tite question : est-il le meme que celui des Renault equipé du meme moteur??
merci
Si jamais pour dépannage, taper au marteau sur le démarreur peu aider. En solution de secours bien sur.volvofan a écrit :c'est une variomatic je pense pas que ca demarre en la poussant![]()
j'ai deja envoyé un MP a aurel qui a une 345 qu'il vend pour piece pres de chez moi j'attend qu'il me reponde...
j'ai deja essayer de taper un peut dessus mais c'est pas super accessible sur ce satané B14...Christophe_340 a écrit :Si jamais pour dépannage, taper au marteau sur le démarreur peu aider. En solution de secours bien sur.volvofan a écrit :c'est une variomatic je pense pas que ca demarre en la poussant![]()
j'ai deja envoyé un MP a aurel qui a une 345 qu'il vend pour piece pres de chez moi j'attend qu'il me reponde...
Pourquoi pas en poussant ? C'est un embrayage centrifuge?
Sinon un à travers la calandre le radiateur, et hop sur poulie moteur, à l'ancienne![]()
Arf t'es resté au coincé avec quelque part, c'est c'est pas simpa.volvofan a écrit :oui oui le conatct se ffait, j'entend le demarreur faire clac-clac-clac-clac-cl....... mais c'est tout comme si il s'enclanchais pas
demain si je trouve quelqu'un pour m'y emmener j'essaierais de passer dessous avec un marteau pour voir...
Oui d'après ce que m'avais dit Knüt c'est un problème de contact entre tes collecteur et les charbons. La solution est de le déposer tout nétoyer changer les charbons...sur un bosch après sur du Ducellier. Sinon les arc qui sont crée entre les charbons et les balais mine tes collecteurs en endomage ton démarreur. DOnc le coup du marteau ca va un moment mais après...volvofan a écrit :oui oui le conatct se ffait, j'entend le demarreur faire clac-clac-clac-clac-cl....... mais c'est tout comme si il s'enclanchais pas
demain si je trouve quelqu'un pour m'y emmener j'essaierais de passer dessous avec un marteau pour voir...