Ah oui, c'est vrai qu'en Belgique il faut être assuré pour avoir ses plaques, c'est bien ça ?
Bravo.
Sans indiscrétion, tu t'en tires à combien ?
ASSURANCE INPAYABLE
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- * Donateur au V3M *
-
- Volvo300maniaque confirmé
KNÜT a écrit :Pour la 850, en tous risque et usage affaire, je paye 1.000€ en gros, à la MAAF. Les franchises sont en revanche fort élevées...
Oueh, bien moi avec une 744 TURBO, je m'attendais à payer un tarif de fou.
Eh bien, avec Direct assurance la première année et trajets professionels type tournée, ils m'ont fait payer 750 euros au tiers bien sur. Ils me baissent de 161 euros la prime pour l'année à venir, ce qui fera moins de 600 euros en trajets pro.
Directassurance, dans mon cas c'était DE TRES LOIN moins cher que d'autres assureurs. C'est pas compliqué quand je roulais avec la 340 en trajets pro quand j'ai annoncé en plus à mon premier assureur mon déménagement sur la cote d'azur, il m'a annoncé 1200 euros pour la 340 Variomatic.
Plus du simple au double pour les memes garanties ( au tiers).

Faux vraiment faire marcher la concurrence.
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler
Volvo 760 Turbo Intercooler
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Qu'est-ce que tu crois, c'est pas la jungle ici LOLmoinsundemi a écrit :Ah oui, c'est vrai qu'en Belgique il faut être assuré pour avoir ses plaques, c'est bien ça ?

Quand tu t'amènes avec ton papier de demande d'immatriculation, un assureur doit avoir rempli une partie au préalable.
Géniallllllll!amaury60 a écrit :yihaaa sortez le champagne cette fois si c'est pour de bon!!!
tout est rentré dans l'ordre j'aurrai mes plaques demain! donc on ne pense plus du tout a vendre!!!
Bon tu passes quand par chez moi pour qu'on baptise ta 343??? T'es en vacances la semaine qui vient non?

Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!