Bon , ben merci à tous , ça fait plaisir de voir que vous
partagez mon enthousiasme !!!
En effet Duvel , je n'avais jamais essayé cette voiture , mais je savais néanmoins qu'elle
était en état de rouler ... depuis le temps que je connaissais son propriétaire et que je le
croisais (souvent ) sur la route ou dans la rue , toujours avec cette GLT puisque c'était sa
voiture d'usage courant jusqu'au mois de mai !

Donc je ne prenais qu'un risque
très modéré en la prenant sans l'essayer ...

Et j'ai bien fait de sauter dessus , l'essai
routier m'ayant donné finalement raison comme je le pressentais

!!! Bon , et puis je
rechignais aussi à prendre une assurance bien avant de pouvoir l'immatriculer

,
sachant qu'elle ne servirait à rien , alors que là c'était dans un but bien précis et pour une
durée déterminée ... Cependant , n' empruntant que des routes secondaires , je n'ai pas
dépassé les 100 km/h , je préférais rester à l'écoute des éventuels défauts qui auraient pu
apparaître en roulant ... mais rien , ouf !
Quentin , je te remercie beaucoup de ta proposition :

en fait , il ne me manque qu'un
haut-parleur sous le tableau de bord , et en effet le panneau en feutre qui se trouve sous le
tableau de bord côté chauffeur ... éventuellement une plage arrière recouverte de moquette
gris foncé ou noire , voire des vérins de hayon ( mais je doute un peu de l'occasion

) ,
et enfin , mais là c'est vraiment à l'occasion , le moteur du verrouillage centralisé de la porte
du chauffeur , qui fait parfois des siennes sur ma voiture sm58 ... en effet , il sert à la fois de
verrou pour la portière AVG , et de relais de commande du verrouillage des 3 autres portes si
j'ai bien compris .

Ah oui , et puis tiens , si tu tombes sur une porte AVG bien garnie ,
éventuellement aussi le moteur de vitre électrique ...
Voilà , enfin , ne te tracasse pas avec ça , c'est uniquement si ça te tombe sous la main en
fait

, je me ferai un plaisir de t'échanger ça en tout ou partie contre des pièces et
accessoires de 340 3 portes , dont j'ai publié la liste dans les offres de pièces

!!! Merci
encore de proposer en tout cas !