le coffre toujours

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 09 nov. 2005 22:39

>B19 gouffre en vill, j'évoque le B19 VOLVO a CARBU Zénith Stromberg...

Pour les burns aux feu, ce soit être monstrueux...

barbarossa chaos
Volvo300maniaque débutant

Message par barbarossa chaos » 11 nov. 2005 18:07

André dit D2 a écrit :Salut!

Eh non pour le coffre, jtavoue qu'avec la coupure du forum et tout ce que j'ai à faire perso, j'ai oublié... lol sm45

Faut que je le fasse, d'autant que ca m'intéresse aussi!
:340pw:
Pourquoi, t'es un zicos aussi, un gratteux, un malade de la pelle électrique comme moi?

Je parie que tu cherches encore les cordes qui vont bien avec l'ampli qui va bien, que t'hésites à changer les micros de ta gratte et que des fois, t'en a marre de chercher le graal, LE SON, mais que tout de suite après tu penses à acheter cette splendide pédale que t'as vu dans un mag'...

Ouais, ben pareil, c'est chiant , hein ? En tout cas, bienvenue au club :mrgreen: :twisted: sm82 sm90

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 12 nov. 2005 10:29

non, plus soft.....

Boulot de malade (les 35h ca me fait rire.....) :(
Amis et famille pour les soirees, à aider.... :lol:
Bricolage et entretien de la maison familiale à la campagne.... :wink:
Et les voitures sous toutes ses formes: de l'échelle 1 au 1:25e, maquettes ou modeles réduits :mrgreen:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 12 nov. 2005 16:02

André dit D2 a écrit :non, plus soft.....

Boulot de malade (les 35h ca me fait rire.....) :(
Amis et famille pour les soirees, à aider.... :lol:
Bricolage et entretien de la maison familiale à la campagne.... :wink:
Et les voitures sous toutes ses formes: de l'échelle 1 au 1:25e, maquettes ou modeles réduits :mrgreen:

Bien venu au club ! sm61 J'ai vu les faire couramment en 2 jours !

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 13 nov. 2005 11:14

C'est mon cas.... :sm16:
En plus je me bats, car mon contrat est pour l'instant "instable".....
:sm26:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 13 nov. 2005 13:56

Cadre, on te dis que c'est normal...

Pas cadre, t'es pas obligé.... d'autres attendent ta place.

et le jour où ton boss revend la boîte, tu dégages sans motif si ça arrange le reprenneur. C'est mon cas actuellement.

COntrat de travail écrit ??? s'en fout ! Voiture de société, dodo à l'hotel, WE sur site..... et encore, un ingénieur débutant coûte moins cher :mrgreen:

La justice passera... c'est mon dernier employeur.

Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres !

Ceci étant, je touchais des honoraires sur dossiers conclus, sans limites. Ca m'allait très bien.... pas d'états d'âmes en sur régime, dans la limite du pétage de fusible... 1 collègue triple ponté pendant la tempête de 99, infarctus sans bobos pour mon boss, malaises pour mon meilleur collègues et blocage de hernie discale pour bibi....

Maintenant, c'est fonctionnaire et Cie.... on ne fais plus 500 km par jour, mais ses 8 heures, puis dodo sur place....

Vie de famille.... ? :mrgreen: sm54 ON EST TOUS DIVORCE, pas vous ??? :sm38:

Ringard va !

Je bosse directement )à la vacation à présent, directement pour les clients qui me réclamment.... statu en cours.......................

barbarossa chaos

Message par barbarossa chaos » 15 nov. 2005 19:29

Eh ben, je vous plains tous sincèrement... Moi, y a des chances que ça devienne pareil que pour KNUT, j'ai des chances d'être fonctionnaire...
Après 7 ans de précarité à rien me payer de vaillant, m'être cassé le dos à réceptionner des marchandises à Leroy Merlin (pas longtemps remarque), à espérer être autrement que dans la précarité, espérer qu'on me laisse le temps d'apprendre et d'avoir confiance en moi, après avoir accumuler le chômage, espérer un jour avoir de la promotion et devenir riche, je me suis résolu à être mieux payé, faire au max 35 heures, avoir la sécu de l'emploi, des augmentations, être formé convenablement, monter en grade par concours et être respecté... Le choix a été très difficile comme vous pouvez le voir... C'est vrai quoi, quoi de mieux que d'avoir une période d'essai de deux ans ? :mrgreen: :sm16: :sm15:

Bon courage, les mecs. et vive la crise!

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 15 nov. 2005 20:36

Ah mais moi, je NE VEUX PAS être fonctionnaire justement... des heures, du boulot, dur de préférence, et le tout hyper bien payé...

mais pour moi, pas les 10% que me laisse le boss sur mes honoraires....

Je dois m'amuser au boulot, m'y plaire...si c'est une corvée, je préfère crever.

Aujourd'hui, joujou avec une gros John Deere 4X4... je m'amuse comme un fou, avec le mécano du voisin, je trouve les pannes que le concessionnaire n'arrivait pas à trouver, et en plus, je vais facturer...

super un tracteur agricole... Boite séquentielle, hydraulique à tous les étages, turbo diesel, des manettes partout come dans un avion....

j'ai même réussi à débrider la grande vitesse :mrgreen: Content le voisin :sm11:

Pour vivre heureux, faut s'amuser....

mes VOLVO sont de grosses maquettes à l'échelle, la maison un maquette aussi, je joue même à la poupée....

CRS de temps en temps, ça me plairait aussi, histoire de me défouler... sm46 sm56 sm72

Ah que c'est chouette d travailler ! :sm40:

barbarossa chaos

Message par barbarossa chaos » 15 nov. 2005 21:22

[quote="KNÜT"]Ah mais moi, je NE VEUX PAS être fonctionnaire justement... des heures, du boulot, dur de préférence, et le tout hyper bien payé...

Ben tu sais, y' a pas que des boulots de merde dans l'administration... et pas que CRS, la Douane, c'est pas mal!!!! Mais le boulot dans le privé hyper bien payé se fait rare entre nous...surtout pour les jeunes.

Sinon, pour mes questions existentielles sur les 3 portes?

P.S: tu dois bien t'amuser avec le John Deere, burn dans le champ de colza!!!!!!!!!!!! :sm23: sm48 sm54 sm56

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 15 nov. 2005 21:54

Ben comme je l'ai dit sur un autre post, si tu veux une 300 dans un délai raisonnable et qu'elle doit absolument être en 3 portes, oublie une GLT.

Déjà que tu aurais de la chance de trouver rapidement une GLT 5 portes en état correct, alors une 3 portes ...

Par contre une 340 3 portes ça se trouve.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

Répondre