ben j'ai bien fait de pas prendre celui que la casse me proposait a 70€...

je vais commander celui de oscaro en echange-standart ca reviendra un peut plus cher mais je serais sur de la qualité
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
En fait, ça revient moins cher, un échange standard plutôt qu'un échange aléatoire (de casse)volvofan a écrit :merci
ben j'ai bien fait de pas prendre celui que la casse me proposait a 70€...![]()
je vais commander celui de oscaro en echange-standart ca reviendra un peut plus cher mais je serais sur de la qualité
sauf qu'un démarreur est une dynamo, avec un collecteur à lames isolées au mica, et qu'il faut des connaissances électro-techniques minimum pour le nettoyer proprement après rectification bien entendu.Boub le trelleur a écrit :L' autre solution ( économique ) est de se le reconditionner sois meme . D' ailleur bien souvent un simple nettoyage minutieux et un remplacement des charbons suffit ...
J'ose, au passage, vous rapporter que j'ai remplacé la pompe à essence de ma moto BMW, à 380€ chez BMW, 350€ prix public chez lehello, 100 à 120€ d'occas sur le boncoin, et 45€ sur ebay...... QUARANTE CINQ, et neuve siouplé !Christophe_340 a écrit :Tout le problème est de le faire sur place. Et entre un Bosch et un Ducellier![]()
70 euros, la vache pour de l'ocas zi vont pas de main morte![]()
Si tu veux être tranquille n'oublie pas l'alterno et l'allumageEnfin dans la mesure ou le carbu est de bonne
Ce n'est plus une simple boite en carton, c'est un écrinKNÜT a écrit :Christophe_340 a écrit :Tout le problème est de le faire sur place. Et entre un Bosch et un Ducellier![]()
380€ chez BMW mais attention !!!!! avec la belle boite pièce d'origine, et ça, je reconnais que c'est très smart.....![]()
oui oui dans le perche pres de mortagnesKNÜT a écrit :Dans le Perche ? En Normandie ? beh, on est quasiment voisins, je suis dans le Domfrontais