Ouah, j'ai à peine eu le temps d'aller aux chiotes et quand
je reviens, ya déja tout un tas de monde qui me fait des propositions!!!
Merci les gars pour cette sollicitude!
Vous aviez raison, j'étais un peu émotif, et c'est bien une 440 GLE de 95 (du coup, j'aurais
à moitié plus de rapport avec le site...

)
Mais je suis toujours ouvert à vos conseils si vous n'êtes pas serie 400 ophobes! Je vous
jure, elle a vraiment trop de gueule cette 440 (gris étal, toutes options et un bécquet!). En plus
pour un fils de volvo maniac (mon père m'avais donné sa 740 GL pour acheter un S40... mais
c une autre catégorie...), c tout un symbole!
Tout ca pour vous dire que sans être hermétique, qu'une 340 qui a presque 20 ans ne me
passionne pas plus que cela (mais si elle est sous garantie!). En effet, pour reprendre les
paroles de "KNUT", mon excellent concessionnaire de Rennes me propose une 460 (180K
Km) équipée GPL à 3000 roro. G pas beaucoup plus de détails mais elle a moins de dix ans et
sort de leur garage où ils font des super préparations d'après ce que j'en sais.
Pour faire court, je suis vraiment intéressé par les 400 que j'ai vu du côté de chez moi (c pas
une attaque perso les gars je vous jure!) mais j'aimerais savoir si un tel achat (entre 2000 et
3000 roro) ne va pas se transformer en grosse boulette! Les 300 ont l'air robuste mais en est-il
de même avec les 400?!? Je préfèrerais quand même rouler avec une voiture des années 90!
lol Le mec qui me vend la 440 GLE a l'air vraiment pressé de s'en débarasser et ça
m'inquiète
En espérant ne pas trop vous avoir déçus, je reste ouvert à vos conseils!
Et N'ESSAYEZ PAS DE ME VENDRE VOS 300 D'APRES GUERRE!!! c pour rire!!!
(mais à prix équivalent, vous comprenez sûrement mes préférences...)
740 Gl forever. Swedish style represent!
Si tu es blonde à forte cylindrée, ça m'intéresse aussi