Ou est tu Aymat? (Duvel78)
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
germ
- Volvo300maniaque débutant
Ou est tu Aymat? (Duvel78)
Salut, C'est will du cote anglais de volvo300mania,
On ma demander par les moderator de faire un poste, car nous somme tous inquiété pour Aymat.
Nous n'avons pas eu des nouvelles de lui pendant un longtemps .
Est-ce que quelqu'un sait que' il va Bien?
Merci à l'avance
Will
On ma demander par les moderator de faire un poste, car nous somme tous inquiété pour Aymat.
Nous n'avons pas eu des nouvelles de lui pendant un longtemps .
Est-ce que quelqu'un sait que' il va Bien?
Merci à l'avance
Will
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Et voila! Suis de retour... Après un deuil dur à vivre (et qui le restera), un besoin de prendre des distances et de faire le point de ma vie, je suis bel et bien là...
Je ne vais pas être très long car je suis au boulot, je remercie en tout cas toutes les personnes qui m'auront apporté des marques de sympathie et qui ont été aux nouvelles me concernant.
Au sujet de ma Volvomaniaquerie, rien n'a changé (rire), je viens de récupérer une petite soeur GLT rouge avec intérieur cuir et direction assistée qui seront installés dans ma GLT actuelle...
Content de vous revoir tous!
Je ne vais pas être très long car je suis au boulot, je remercie en tout cas toutes les personnes qui m'auront apporté des marques de sympathie et qui ont été aux nouvelles me concernant.
Au sujet de ma Volvomaniaquerie, rien n'a changé (rire), je viens de récupérer une petite soeur GLT rouge avec intérieur cuir et direction assistée qui seront installés dans ma GLT actuelle...
Content de vous revoir tous!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *