Je suis… Je suis…
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Je suis… Je suis…
une Volvomaniaque depuis 2001. Je possédais une 340 auto de 91. Un vrai bijou. J'ai dû m'en séparer mais… j'en aurais une autre, un jour, j'en aurais une autre (peut-être l'année prochaine si tout va bien) !!! Alors, en attendant, je consulte les annonces pour me mettre l'eau à la bouche. Merci pour ce site.
Krys
Krys
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Normal d'avoir le virus, je connais ça aussi.
VOLVO j'en cause plus, mais ausis BMW;
J'ai eu longtemps un R100S, que j'ai revendu par sécurité, peur sans doute aussi;
Je me suis remis à la moto une fois retrouvé toutes mes fonctions motrices, et j'ai voulu jouer avec les vielles anglaises.
Je suis vite retourné chez BMW;... et rien, aucune gratification pour les vieux de la vielle.... kssss
SOit le bien venu sur ce petit forum consacré à nos petites vielles en voix de disparition.
VOLVO j'en cause plus, mais ausis BMW;
J'ai eu longtemps un R100S, que j'ai revendu par sécurité, peur sans doute aussi;
Je me suis remis à la moto une fois retrouvé toutes mes fonctions motrices, et j'ai voulu jouer avec les vielles anglaises.
Je suis vite retourné chez BMW;... et rien, aucune gratification pour les vieux de la vielle.... kssss
SOit le bien venu sur ce petit forum consacré à nos petites vielles en voix de disparition.
-
340globetrotters
- Volvo300maniaque confirmé
-
gle driver
-
gle driver
Re: Oui…
Le nouveau proprio à de quoi se méfier.... Quand on est volvo300maniaque, c'est à vie!krysdu44 a écrit :…j'ai des photos et le double de la clé.
Sa voiture, l'a reverra plus un matin
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)