Références de pièces: bouquins Volvo

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Avatar de l’utilisateur
Duvel78
Administrateur
Messages : 1937
Inscription : 12 oct. 2003 22:07
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Contact :

Références de pièces: bouquins Volvo

Message par Duvel78 » 24 mars 2008 14:07

Salut les maniaques,

J'ai depuis ce weekend un petit trésor: les grosses fardes d'époques avec toutes les références de pièces, et ce à partir de 1980...

Très très utile... Pour la bonne et simple raison que si vous allez dans un garage à l'heure actuelle, tout ce qu'ils vont faire, c'est regarder dans le programme informatique VADIS. Or... ce programme que j'ai également, bien que très bien fait, est incomplet car un nombre incroyable de références ne s'y trouvent pas. Je vais également recevoir les microfiches en complément.

Si vous avez donc des questions pour des références de pièces, n'hésitez pas à me demander, je suis en possession de l'info!!!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

zomat13
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Inscription : 27 sept. 2008 19:32
Localisation : Madagascar
Contact :

Re: Références de pièces: bouquins Volvo

Message par zomat13 » 07 oct. 2008 10:43

Salut!! ben chapeau d'avoir trouver tous ça!! je voudrai te demander si tu pouvais me donner une référence sur l'amortisseur avant d'une volvo 360 gle si il y a evidemment d'autre modèle compatible d'amortisseur a part celle de la mazda 121 et la RX5. Merci.

zomat13
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Inscription : 27 sept. 2008 19:32
Localisation : Madagascar
Contact :

Références de disque d'embrayage

Message par zomat13 » 01 mai 2009 18:25

slt a tout le monde!!
koid9? je voudrais bien vous racontez des trucs mais jcroi que vous connaissez déjà la situation à Madagascar. Bref!! je suis pas dans ce site pour ces choses là!!!!lol! A vrai dire, j'ai des soucis sur le disque d'embrayage sur ma petite volvo 360 et j'aimerais beaucoup en savoir un peu plus sur le fait s'il est possible de remplacer le disque par un autre compatible a celui-ci, d'avoir les références quoi!!!!! vu que moi je n'ai jamais changé le disque de la voiture depuis.. Un grand merci!!!

Avatar de l’utilisateur
Marco-polo-GLE
Volvo300maniaque débutant
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2009 9:36
Contact :

Re: Références de pièces: bouquins Volvo

Message par Marco-polo-GLE » 22 mai 2009 13:42

Bonjour!

Est ce que tu aurais la possibilité de me donner la référence pour un flector de direction ( c'est un silent bloc qui assure la liaison entre la crémaillère de direction et la colonne de direction) car le mien est fissuré.....c'est pour une 360 GLE 1984.
Merci!

dai=classicswede
Volvo300maniaque débutant
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014 19:02

Re: Références de pièces: bouquins Volvo

Message par dai=classicswede » 04 janv. 2014 19:12

Marco-polo-GLE a écrit :Bonjour!

Est ce que tu aurais la possibilité de me donner la référence pour un flector de direction ( c'est un silent bloc qui assure la liaison entre la crémaillère de direction et la colonne de direction) car le mien est fissuré.....c'est pour une 360 GLE 1984.
Merci!
The steering coupling damper is no longer available. It is the same as a Citroen BX with manual steering however that is also no longer available.

I do have a replacement kits available http://www.classicswede.co.uk/Steering_ ... 22919.aspx

RJ BBB keep a stock of these

Répondre