comme demandé, voila l'histoire de ma caroline.
Mi Aout, je me promenais dans une brocante quand je suis passée devant une maison a vendre(elle aussi), le garage etait grand ouvert sur une voiture dissimulée derriere un carton sur lequel il etait inscrit a vendre.Premiers renseignement prix, les proprio la vendait 650 euros, on a reflechi, on est revenu sur nos pas, et ne sachant pas si elle allait demarer, nous en avons proposé 500 euros, je devais telephoner pour confirmer le prix, mais poussée par la négociation, je proposais 300euros sans savoir si sa aller!!!!!
Aprés quelques jours a mijoter, coup de fil, J'AVAIS REUSSI!!!!! je me suis pressée pour aller la chercher, sans savoir si elle allait demarer, EH puis sous les yeux hebaillis de l'ancien proprio et quelques coup de demareur aidé de la batterie de la voiture de mon compagnion, elle s'est mise a ronroné, quel plaisir.
En fait, la voiture appartenais a son papa, decedé depuis 15 ans, elle avait ete achetée neuve au garage volvo de Namur, elle possedait tout les carnet d'entretient, de controle technique, de garantie, carte de conformité, LA TOTALE!!!!!!
Je crois que la chance s'est arreter un instant sur moi ce jour la, et franchement, ormi les petites repations bientot faites a bon prix grace a un garage volvo de Paal prés de Hasselt ou j'ai pu trouvé les pieces a changés pour un bon prix, elle sera de retour sur nos routes pour de jolies promenades.
Voila l'histoire de ma caroline, passé une bonne journée