Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
C'est depuis qu'elle a critiqué sa conduite, qu'elle marche avec des cannesPierre DUCLOSSON a écrit :Le reste est, je peux en témoigner pour avoir martyrisé ma 340 DL de 1980, d'une incroyable robustesse.
T'as pas honte ? mais que fait Brigitte Bardot !
KNÜT a écrit : Ce que je faisais avec mes 300, avec la 240, franchement, je n'oserais pas le demander à la 850.
hélas oui mais bon les voitures en plastique ca resiste pas aussi bien aux choc que nos petite en bonne tôle suedoiseKNUT a écrit : Aujourd'hui, quand les gens m'expliquent à quel point les routes sont bloquées et infranchissables, je ne réponds même plus....mais oui mais oui. Mélange de sagesse et de peur d'être interné !
On ne cherche plus à passer à tout prix en se prenant pour Guillaumet dans les Andes sous le regard fier de bon papa au Valhala, NON !
On appelle Julien Courbay et on attaque la DDE !
P't1 d'époque de foutriquets !
KNÜT a écrit :Histoire vrai, je le jure, mon fils en fut témoin.
Colbert, on va passer pour des lopettesJ'ose même pas leur dire que je traine sur un forum de blaireaux tunners....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va nous faire croire qu'il a acheté une t5 r en plus de 250 chevaux pour sa "sécurité passive"Colbert a écrit :N'empêche, sous sa belle robe, la 850 cache une sécurité passive bien meilleur que la 740, et c'est ce qui compte.
Si vous aimez faire du stock car, là oui, je plussois la 740