Etant graphiste publicitaire, j'ai récemment décoré une Daf pour faire de la régularité, ça peut être été le déclic...
Merci par avance pour tout aide évenduelle documentée

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Oui, B19A mais t'avais en accessoires les pipes d'admissions pour monter 2 double corpsKNÜT a écrit : B19A, ça ne signe pas le monocarbu Zénith Stromberg ??? Je serais tenté d'évoquer le B19 B ou C, bien que celà sous entende un autre arbre à câme.
KNÜT a écrit :En revanche, trop courte, quand elle part, elle se ratrappe moins facilement que nos autobus 245 et suivantes.
Version longue ? Limousine ?Boub le trelleur a écrit :KNÜT a écrit :En revanche, trop courte, quand elle part, elle se ratrappe moins facilement que nos autobus 245 et suivantes.
Et ta remarque est aussi valable pour les versions longues des 300 ? Je parle des versions 4 portes ...
Ah ouais ! La R18 réussie ?Boub le trelleur a écrit :KNÜT a écrit :En revanche, trop courte, quand elle part, elle se ratrappe moins facilement que nos autobus 245 et suivantes.
Et ta remarque est aussi valable pour les versions longues des 300 ? Je parle des versions 4 portes ...