Je m'appelle Dan, je suis un prof de langues vivantes de 33 ans bientot 34, au chomage. Je possede Une Volvo 340 GL de 1984 avec 66650 km au compteur.
Je l'ai baptisée "Freya"...
Elle n'a pas roulée pendant 3 ans avant que je l'achete. Alors je lui ai changé les 4 freins, les armortisseurs avant, le repartiteur de frein, le pare-brise et le cable de l'accélérateur.
Malheureusement je n'ai pu recuperer pas le manuel technique que Volvo se refuse de vendre?!
Je suis désolé pour les fautes d'accents je suis sur un portable brittish sans clavier numrérique et donc en qwerty...
Ma "Freya" ne demarre plus alors que la batterie est chargée, je n'entends pas un bruit quand j'essaye de la démarrer? Je ne sais pas trop ou se trouve le démarreur. Hier, soir quand je l'ai démarrer, elle toussotait et ne voulait démarrer que si je débrayait/embrayait comme un malade mais bon apres elle démarrait au quart de tour. La, Je tourne la clef, les voyants de batterie tous ok, mais pas un bruit pas de jus du tout...?
Est- ce que vous pourriez me conseillez svp?
Merci d'avance
Dan
PS: je suis pas superstitieux et j'espere que c'est pas lié au kilometrage qui commencent par 666!