ALLELUIA VOLVO EST DE RETOUR DANS LE VAUCLUSE

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 409
Inscription : 07 févr. 2005 15:03
Localisation : AUBIGNAN - FRANCE 84810

ALLELUIA VOLVO EST DE RETOUR DANS LE VAUCLUSE

Message par Pierre DUCLOSSON » 11 août 2012 17:07

Je viens d'apprendre que la concession VOLVO d'Avignon le Pontet (la seule à 100 km) avait changé de main.... OUF :sm4: J'espère que c'est VOLVO France qui leur a retiré le panneau ..enfin ! :sm31:

Avec un peu de chance on aura un vrai accueil,un vrai chef d'atelier (pas une hôtesse) un vrai magasinier (si seulement ils reprenaient celui d'avant SVA) ...pas comme les actuels qui m'avaient jeté comme un malpropre parce que j'avais l'outrecuidance de demander une révision pour la 340 qui y était entretenue depuis 10 ans...d'ailleurs les VOLVO se font de plus en plus rares dans le coin (une relation de cause à effet ?)
Cerise sur le gâteau, c'est une concession 100 % Volvo et pas une clinique de luxe pour Land Rover et autres Jaguar

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de VOLVO de la région. Je vais aller y faire un tour. Vu le sérieux de SVA j'avais exclu la nouvelle V40 de mes choix potentiels mais je vais peut être à nouveau m'y intéresser....deux Volvo dans le garage..il y a longtemps que ce n'est pas arrivé, hélas A SUIVRE :sm6:
44 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années, mais ils sont toujours inséparables...toujours....et encore pour longtemps j'espère

Répondre