Moi si ! Dè que j'estime la visibilité mauvaise, sous bois, zones ombragées etc.... j'allume les feux de route, sachat que je suis presq'en permanence en veilleuses... voire en veilleuses + AB ( d'origien zet bien réglés ) quand j'avoine...
et je n'ai pas besoin de décret pour cela... c'est juste une problème d'expérience au fils des centaines de miliers de km, et d'optique...relief...
Mes voitures sont souvent sombre, Anthracite, vert sombre...etc.... et je sais fort bien que soleil couchant de face, l'automobiliste le plus sérieux et prudent du monde ne me voit pas arriver...
Par temps de flotte, soit 15 ou 20 jours par an en Normandie

, mon épouse et moi allumons nos feux, histoire d'être vus de loin...
force est de constater que nous sommes les seuls...mieux, on reçoit des appels de phares pour couper nos codes ( bien réglés en principe )...
Face à cette crasse itellectuelle universelle, je ne suis pas étonné qu'on se prépare à nous obligzer à roulr tout feux allumés, et évidemment, en plein soleil l'été, ce qui ne servira strictement à rien...
Dommage, c'est idiot, et fera un mobile de plus pour les flics de nous plumler... les feux au xénon en pleine tronche, j'aime pas non plus, mais c'est pire la nuit et semble t'il légal...
Personne ne nous demandera notre avis, c'est évidemment une gesticulation politique, histoire de mieux perdre les élections prochaines..
car évidemment, dans un pays ou les suicidés, les accidents domestiques, et les maladies nosocomiales sont plus fréquents, catégories séparées, que les accidents de voiture, où une maladie épidémiologique peut rayer les 3/4 de la population en qq jours ( qui s'occupe alors des centrales nucléaires ), ou ben laden peut donner l'ordre d'insurection à ses potes quand il le veut... et bien oui, le problème cruxial et existanciel de l'entité FRANCE, est bien l'obligation légale d'allumage des cerveaux... heu... feux !
Sans déconner, quand il fait sombre, ou pas net, allumez vos feux... sur les grosses volvo, les veilleuses suffisent...