En effet les photos sur la neige.. Devans mon premier boulot..les premières joies de la glisse..
Alors depuis la 300 avait reçu les B172K d ' une 340GL achetée pour pièces car le B14 avait mal supporté la 100LL à haute dose je crois..
Du coup la Birdie à reçu également les V.E.,les vitres bleutées, le compte tour,et la F.C.
Finalement le B172K à mal supporté une utilisation trop occasionnel,et la Birdie s ' est retrouvée dans un coin de grange pendant 3 ou 4 ans..
Entre temps le frangin à eu le permis et à acheté comme première auto.....
UNE 340! Une belle en plus une petite vario 3 portes de 81 avec à peine plus de 80000..pas un pet de rouille..avec les sièges qui basculent en diagonale
Bon six mois de boulot pour la refaire toute belle..six mois sur la route plus tard il à croisée de trop près une MINI toute neuve et on dira ce qu ' on veut sur la progression des zones de déformation mais la MINI à presque pas bronchée..par contre la pauvre vario..
Du coup il passa à une 360GLS de 85,très sympathique également. Quelques mois plus tard j ' accueillai ses restes,heureusement moteur et transmisson irréprochables,que nous nous sommes fait un plaisir d ' installer dans la Birdie.. Sympa comme jeux même si il y à quelques détails qui changent sur les caisses entre les reservoirs,les points d ' ancrage.. C ' est quand même bien foutu une 300.
La Birdie à récuperée les anti-brouillard et les jantes 14' au passage..Dans la foulée on lui à offert une ballade au volvo viking classic en 2010,la seule 300 sur plus de 300 VOLVO!
Donc finalement aujourd ' hui il y à la 340 Birdie avec le B200
La 360 GLT de 87 fraichement acquise du frangin ( avec la D.A.

)
Une 340 DL de 86 qui passait par là,
Et la V70 phase 2 TDI

toute neuve aussi ( à peine 300 000..)
Je tache de mettre quelques photos de famille très vite,par mail cette fois ci