je me presente, guillaume, 29 ans, je vis a sevres dans le 92 mais je suis originaire du nord, je travailles au style chez peugeot...
j'ai acheté une volvo 360 gls de 85 avec 3 potes, elle a pour but de faire plusieurs roulage dans l'année sur circuit, le but etant de rouler 10h d'affillé avec une voiture a moin de 2000e (et une deco et un theme a creer), dans notre cas 600e! elle a parfaitement relevé le premier challenge au mois d'avril (circuit de lurcy levis) et le prochain qui l'attend est en septembre... nous etions dubitatif sur cette voiture au moment de l'achat ( face a nous, des bmw 320, 530, miata,...) mais nous sommes aujourd'hui seduit!! cette voiture a une ame!! elle a recolmaté une fuite d'huile d'elle meme! si c'est dire l'affection qu'elle a pour nous!

on veut l'emmener loin, la faire durer et parciper au maximum de ces roulage! (pour info, une 309 gti a couler une bielle, une 480 a la boite qui a sauté, une bmw 320 qui a claqué...)bref!
je me suis inscrit ici pour en apprendre le plus possible sur cette voiture, j'ai des dizaine de question a poser, je sais pas si je dois les poser ici?
le bemol etant qu'on y connait rien en mecanique!!

pour le mois de septembre nous voudrions travailler le chassis, la voiture est beaucoup trop haute...quel sont vos conseil pour ameliorer ca?
selon la regle du roulage nous avons un budget mini de chez mini! du coup nous cherchons des roue plus large pour pas cher, et comment rabaisser la voiture a moindre coup? j'ai vu le bloc qu'on met entre les lames a l'arriere mais est ce que ca foncionne pour la piste? des amortisseur de land rover? des ressort court? lesquelles? la voiture ne sera jamais revendu, nous l'avons vider, nous sommes pret a souder, decouper, poncer mais nous voudrions les bonnes solutions tant qu'a faire!!!

je vous remercie d'avance
et quelques photos du bébé!

merci de m'avoir lu et n'hesitez surtout pas!!