P'tit nouveau

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Rusty Boy
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 115
Inscription : 05 oct. 2014 14:11
Localisation : Fargniers 02

Re: P'tit nouveau

Message par Rusty Boy » 15 août 2016 18:56

Slt marchou, oui c'est ce que je vais faire du coup lol, sinon j'ai changer mes support moteur avant et petite surprise, le 1er proprio avait encore fait des siennes en bidouillant un support de support moteur, en faite le support moteur avant conducteur ne servait plus a rien puisqu'il flottai dans le vide, la patte du support n'était pas fixer sur le bloc moteur!
Il me reste donc a changer ceux de l’arrière si quelqu'un a ?

Image

Marchou
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2014 14:30

Re: P'tit nouveau

Message par Marchou » 02 sept. 2016 8:47

Je ne vois pas ce que tu veux dire avec ce support moteur :sm136:

C'est lesquels qu'il te reste à changer?

Rusty Boy
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 115
Inscription : 05 oct. 2014 14:11
Localisation : Fargniers 02

Re: P'tit nouveau

Message par Rusty Boy » 02 sept. 2016 8:59

Je recherche les deux carrés arrière, si tu parle de ceux de devant c'est qu'en fait ils tiennent sur une patte qui va du support avant coter conducteur a celui passager, et bin la patte m coter passager flotter puisqu'elle n'était pas fixer sur le bloc moteur!, j'ai pas de photos pour expliquer mais dans tout les cas c'est réparer et c'est carrément mieux qu'avant niveau comportement! Je vais changer le roulement de crémaillère de direction, car je devait avoir des pièces de gars de ce forum mais a part poser des lapin ils ne sont bon a rien d'autres, enfin bon jena n'attendait pas plus de ces gars la! Le roulement est commandé je le ferai qd j'aurais plus de temps...

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: P'tit nouveau

Message par gle driver » 02 sept. 2016 16:09

Rusty Boy a écrit :je devait avoir des pièces de gars de ce forum mais a part poser des lapin ils ne sont bon a rien d'autres, enfin bon jena n'attendait pas plus de ces gars la! Le roulement est commandé je le ferai qd j'aurais plus de temps...
Ouuups! Tu as eu des mauvaises expériences?
Il faudrait que tu en parles à un administrateur.
Il y en a qq uns, faut dire, qui se sont inscrit que pour vendre des pièces, qui ne parlent pas autrement.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Cytrix
Volvo300maniaque débutant
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017 22:19

Re: P'tit nouveau

Message par Cytrix » 16 déc. 2017 23:19

Petit déterrage, je suis le nouveau proprio de cette "petite" 340 prise sur un coup de tête après avoir vu l annonce.

Encore une fois, un grand merci à Rusty boy pour la patience don il a fait preuve !

Je me présenterais et expliquerais tout les péripéties sur un nouveau post quand le temps s y prêtera

Répondre