Evarista, c'est moi

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

evarista
Volvo300maniaque débutant
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2015 21:40

Evarista, c'est moi

Message par evarista » 10 juin 2015 12:21

Bonjour à tous

J'ai lu que je devais me présenter ! Je suis Evarista, ex-parisienne, journaliste scientifique. J'ai il y a un an décidé de quitter paris pour louer une maison à la campagne, dans le Vaucluse. c'est la vie en espadrilles ! Mais condition sine qua non, il fallait passer par la case "acheter une voiture". Parce qu'ici ! Les commerçants sont loin ! Dans le passé, j'avais possédé une belle Saab 900 turbo 1983, bicilore et tout ... Donc quand j'ai dégotté une volvo 360 GL 1987, 250000 km dans mon quartier pour 400 e, j'ai sauté sur la belle occasion. Pas d'électronique ! Le son du moteur ! "Tary up the road like a big old dinosaur" chante Springsteen. Bon OK c'est pas du même ordre, c'est pas une Cadillac. Mais bon, c'est du nanan quand même !

Voili voila. Et comme je le disais dans le forum technique, j'ai eu mes premiers soucis avec la Volvo. Mais ça ... En 6 mois, j'ai quand même fait 40000 km alors je lui en veux pas. J'attend juste le coup de fil du garagiste avec un peu d'angoisse. Sait il réparer mon précieux véhicule ? Je sais qu'il y a un garage Volvo à Avignon, mais je me méfie un peu, je les connais pas.

Sinon je lis le forum avec plaisir. On a beau être une nana, on peut aimer les moteurs ! La preuve ! :D

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 409
Inscription : 07 févr. 2005 15:03
Localisation : AUBIGNAN - FRANCE 84810

Re: Evarista, c'est moi

Message par Pierre DUCLOSSON » 14 juin 2015 16:38

Bonjour et bienvenue en Vaucluse .. il y reste donc au moins deux 340 !

Evite Volvo Avignon- c'est un garage tout récent (2 ans) et si c'est comme chez le prédécesseur au Pontet ils ne touchent pas aux vieilles autos (me suis fait jeter il y a quelques années malgré une auto entretenue jusque là chez eux et en état collection)

Tu peux me dire où tu es en MP et je pourrai peut-être te donner quelques adresses :sm4:
44 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années, mais ils sont toujours inséparables...toujours....et encore pour longtemps j'espère

silvias12
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 329
Inscription : 03 juil. 2005 22:03

Re: Evarista, c'est moi

Message par silvias12 » 15 juin 2015 20:35

"c'est pas une Cadillac"
ya pas besoin.
une conduite en mode road trip, avec le coude dehors et une bonne playlist dans le poste et ca y est ta l'attitude ^^

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: Evarista, c'est moi

Message par gle driver » 07 juil. 2015 8:12

bienvenue! :sm4:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Répondre