Petit site descriptif

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Petit site descriptif

Message par gle driver » 12 févr. 2016 14:54

Petit lien parlant des 300:

http://boitierrouge.com/2014/05/24/volv ... ut-batave/

Au dela du descriptif en lui même des 300 qui je trouve est plutôt positif, lisez les commentaires....

A vos avis! :340pw:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

ch@rly
Volvo300maniaque habitué
Messages : 61
Inscription : 06 juin 2012 10:40
Localisation : Lyon

Re: Petit site descriptif

Message par ch@rly » 16 févr. 2016 10:48

2 critiques :
-Il explique au début que c'est pas une Volvo et ensuite : "on en trouve quasiment pour une bouchée de pain (400 euros), ce qui permet de tâter du Volvo pour une somme très modique"
Faudrait savoir, c'est une Volvo ou c'est pas une Volvo ? :lol:

- Dans les interets il oublie a mes yeux le principal : c'est une petite propulsion super marrante a conduire.

Z'avez vu les commentaires ? Excellent le blaireau qui c'est fait peur avec !

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: Petit site descriptif

Message par gle driver » 18 févr. 2016 13:25

Oui il y a quelques erreurs, mais pas majeures je trouve, l'enthousiasme est là en disant de les sauver, ce qui pour moi est l'essentiel.
Aussi, pour info, ce sentiment que c'est pas une "vraie" se retrouve malheureusement pour l'avoir ressenti auprès de Volvoistes: certains "puristes" Volvoistes trouvent que la 300 n'est pas une vraie Volvo car projet DAF et en plus produite en hollande et non en Suède.... Et ca, ca me gave profondément.

Mais pour moi j'ai mis ce lien pas pour la présentation mais pour les commentaires!
En particulier pour le blaireau qui m'a mis hors de moi.... Que d'ailleurs deux personnes se sont empressées de dégommer à juste titre.

Une 300 super voiture: c'est une lapalissade! lol

:340pw:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

ch@rly
Volvo300maniaque habitué
Messages : 61
Inscription : 06 juin 2012 10:40
Localisation : Lyon

Re: Petit site descriptif

Message par ch@rly » 06 mars 2016 16:50

gle driver a écrit :certains "puristes" Volvoistes trouvent que la 300 n'est pas une vraie Volvo car projet DAF et en plus produite en hollande et non en Suède.... Et ca, ca me gave profondément.
Oui j'ai aussi été confronté a ce racisme anti 300. Personnellement je m'en fous, c'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison ! :sm4:

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: Petit site descriptif

Message par gle driver » 08 mars 2016 14:25

ch@rly a écrit :
gle driver a écrit :certains "puristes" Volvoistes trouvent que la 300 n'est pas une vraie Volvo car projet DAF et en plus produite en hollande et non en Suède.... Et ca, ca me gave profondément.
Oui j'ai aussi été confronté a ce racisme anti 300. Personnellement je m'en fous, c'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison ! :sm4:
Bien dit!

sm77


sm80 sm99
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Répondre