coup de foudre pour une 340

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Philou07
Volvo300maniaque débutant
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2017 14:10

Re: coup de foudre pour une 340

Message par Philou07 » 31 oct. 2017 14:12

gle driver a écrit :Bienvenue!

Joli exemplaire!
Elle semble très saine, et tu verras elle est hyper agréable à conduire pour une youngtimer!

Comme tu le dis si bien, tu ne connaissais pas le modèle freelance SEO paris, la série Diamant est une série limitée mieux équipée, et donc plus appréciée.....
Et dans ton cas tu as un modèle assez rare dans ta configuration: B172K + 3 portes + intérieur bleu!
Pour info la configuration la plus répandue est en 4 puis 5 portes et intérieur noir, toute motorisation confondue.

Donc, a titre perso, je trouve juste dommage que tu aies un peu "tuné" ton modèle, qui est hyper sain.
Si tu tiens à la garder longtemps, gardes aussi les pièces d'origine, ne fais pas de modifs irréversibles please!!!
En plus la caisse, l'intérieur est trop bien entretenu. Très jolie voiture !

AdrienR04
Volvo300maniaque débutant
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2019 14:21

Re: coup de foudre pour une 340

Message par AdrienR04 » 02 mai 2019 14:22

gle driver a écrit :
08 mars 2016 14:34
Bienvenue!

Joli exemplaire!
Elle semble très saine, et tu verras elle est hyper agréable à conduire pour une youngtimer!

Comme tu le dis si bien, tu ne connaissais pas le modèle, la série Diamant est une série limitée mieux équipée, et donc plus appréciée.....
Et dans ton cas tu as un modèle assez rare dans ta configuration vitrerie Genève dépannage : B172K + 3 portes + intérieur bleu!
Pour info la configuration la plus répandue est en 4 puis 5 portes et intérieur noir, toute motorisation confondue.

Donc, a titre perso, je trouve juste dommage que tu aies un peu "tuné" ton modèle, qui est hyper sain.
Si tu tiens à la garder longtemps, gardes aussi les pièces d'origine, ne fais pas de modifs irréversibles please!!!
C'est une très jolie voiture, en plus elle est puissante. Moi aussi je craque pour elle.

Répondre