Bonjour à tous

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

nono62
Volvo300maniaque débutant
Messages : 1
Inscription : 08 août 2020 16:56

Bonjour à tous

Message par nono62 » 08 août 2020 17:34

Rassurez-vous je ne suis pas le tortionnaire que recherche Athena92 enregistrée il y a peu et encore moins le mort qui se réveille comme l’un d’entre-vous le suppose...
J’ai commencé à travailler en 79 avec la Volvo 66DL break jaune canari de mon père que j’ai emmenée du Nord au Sud, en Espagne et sur les côtes françaises.Je l’ai revendue à ma sœur et pris un break Volvo 66GL bleu métallisé. J’ai roulé ma bosse partout avec , en Allemagne, Espagne, ma femme et 2 enfants à bord.
Le 3e arrivant j’ai pris une 340 DL gazole d’occasion à 55000km. Mais voilà qu’un jour on me convoque comme témoin au procès du propriétaire d'avant pour ses trafics. Résultat voiture confisquée, remboursée.
J’achète alors une 340 GLD red Line, voiture excellente à l'époque. 50000 plus tard j’ai revendu celle-ci et repris une 240 break GLD que j’ai usé 10 ans avec femme et enfants, 3e banquette et tout le fourbi avec...
Maintenant je suis en coupé...Renault en étant passé par la golf, la safrane , deux 607, un scenic et la Laguna coupé automatique celle-là ! (Les 2e voitures étant deux kangoo, rouge puis jaune à 150 000 toute les deux).
Un regret: que la CVT ne soit pas plus divulguée car les boîtes auto modernes sont loin des réponses et avantages des 66/343 anciennement DAF...
Bon courage et bon plaisir avec ces autos.
👍

Avatar de l’utilisateur
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1500
Inscription : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: Bonjour à tous

Message par gle driver » 10 août 2020 15:21

Merci du témoignage :sm4:

Alors ton opinion sur nos 300?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Répondre