Salut les p'tits gars! Je suis un vieux Rockeur qui roule en 360 GL depuis
bientôt 5ans. Avant cétait en 340.
La 360 actuelle a 258000 KM, en rodage quoi! Je lui ai refait un embrayage et quelques bricoles courantes en enretien.
Je restaure aussi une ROVER 2000TC de 1968.
Je sais bricoler quelques trucs, et je connais 2 ou 3 pannes. Si je peux aider....
Par contre, quelqu'un sait-il si on peut monter une D.A. sur la 360.
JIM 80 se présente
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Salut JIM, pour la A, faudrait demander chez VOLVO le prix et la dispo. Je pense qu'ils vendront la direction COMPLETE.
Je n'ai pas de 360GLT avec DA, ni même en maintenance. Le premier qui en aura une, j'irai oir si ce ne serait pas tout bètement un DA de VOLVO normale. 200/7000... ce qui est très probable avec VOLVO.
Je n'ai pas de 360GLT avec DA, ni même en maintenance. Le premier qui en aura une, j'irai oir si ce ne serait pas tout bètement un DA de VOLVO normale. 200/7000... ce qui est très probable avec VOLVO.
-
- Volvo300maniaque confirmé
MERCI POUR L'ACCUEIL
Merci à vous pour l'accueil. Merci aussi pour les conseils sur la D.A. KNÜT, j'ai lu quelques uns des conseils techniques que tu dispenses. Tu m'impressionnes! T'es pro? T'as un garage? En ce qui concerne le"vieux Rocker", je suis vraiment un vieux les p'tits gars! 55 bientôt! Rodage terminé! Une pêche d'enfer! Mais la 360 n'est pas une voiture de pépère, c'est une vrai bagnole qui s'enrhume pas pour un rien.
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Salut Jim55
et merci de ton appréciation flatteuse.
Mais j'ai de grosses carences.
Je ne sais pas cirer les pompes des petits chefs, mais pas celles des grands non plus, je ne maitrise que la diplomatie militaire
et ignore tout de la négociation syndicale, et pire, j'ignore que l'histoire ou la logique et la vérité sont démocratiques, soit mouvantes en fonction du nombre.
Bref, un problème pour certains.

Mais j'ai de grosses carences.
Je ne sais pas cirer les pompes des petits chefs, mais pas celles des grands non plus, je ne maitrise que la diplomatie militaire

Bref, un problème pour certains.