ce n'est qu'une plaisanterie que je lance sur ce fil, il ne faut pas être néphaste pour si peu...
maintenant je ne décide pas de nous "incruster" chez KNÜT en mon nom, je ne me permettrais jamais cela et aussi bien chez lui que chez d'autre... et pour ce qui est de valeur, j'essairai de vous invité à Versaille sans le petit peuple pour pas frustrer votre moralité...
la canicule commence à taper, allez encore un peu...
maintenant si je suis sur ce forum, c'est parce que j'ai une volvo 360 GLT et que ce forum me sert à prendre ou à apprendre plein de chose diverses et variées sur ma voiture.
si à un momment j'ai offensée la moral de quelqu'un par des petits posts dans certains fil et bien je suis désolée et je vous demande à tous si c'est le cas??? de me le dire par email:
zialove@free.fr
il serait plus aimable de me demander de quitter ce forum pour ne plus vous ennuyer et enfin de vous laisser entre homme:D
donc je remercie tout ceux qui m'ont bien aidés pour ma voiture en conseils et autres et je demande à Mr DUVEL de bien vouloir
SUPPRIMER MON COMPTE de ce forum en lui souhaitant, ainsi qu'aux autres forumistes une bonne continuation...
Murielle qui vous remercie tous ...
PS: je ne reviendrais plus sur ma décision... et je ne plaisante pas!!!