300 Hallucinante!

Tout sur les accessoires d'origine / partagez vos idées de tuning!

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

300 Hallucinante!

Message par gle driver » 17 déc. 2005 11:57

Cette semaine rentrant du travail, j'ai vu une 300 hallucinante:

C'était un modèle "tuné"..... :shock: :sm26:

Une génération 87/90, 3 portes, avec entre autre les modifs suivantes:

- Double sortie d'échappement, qui faisait un bruit bien rauque
- feux arrieres "transparents" comme la mode le veux dans ce milieu
- Clignos avants "transparents" blancs
- caisse posée au sol avec néons bleus dessous
- Vitres surfumées (impossible de voir dedans)
- Toute la caisse peinte en gris très foncé métal compris les pare chocs et calandre et poignées
- carosserie lissée sans les baguettes, marques, etc... plus que les poignées (c'est pour ca que c'était impossible de savoir si c'était une 340 ou 360)
- Et surtout, les jantes Spinners (avec le centre qui peut tourner séparément de la jante) chromées à l'américaine avec pneus extras fins, qu'on se demande comment il les a fait rentrer dans le passage de roue!

Biensur, elle était immatriculée en Allemagne....

J'ai eu le temps d'halluciner car j'étais dans les bouchons avec elle, mais ca m'a fait tout bizarre... Dommage que j'avais pas d'appareil photo! :sm38:

Mais après réflexion, :sm14: cétait bien fait, réalisé par des pros, elle faisait pas "accessoirisée", pas éxagéré, et assez sympa!

:sm4:

Elle partait dans le nord, donc si vous la croisez...
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Colbert

Message par Colbert » 17 déc. 2005 13:41

Amusant cette histoire, je n ai jamais vu personnellement de 300 tuné, apparement ils ont d autre gout outre manche et outre rhin :wink:

Tiens en parlant tunning, je suis en train de reflechir pour enlever le pour tour chrome de la calandre pour avoir uen vrai calandre de GLT.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

Quentin

Message par Quentin » 18 déc. 2005 12:15

Ben si c'était une 340, ce genre de pratique peut vite tourner à la blague.

Par contre si les allemands commencent à mettre un turbo sous le capot.

On avait des vidéos complètement folles d'une 360 surpréparée en Finlande.

Pour ta calandre, ne te casses pas la tête, va à la casse prendre la calandre d'une 340 DL, c'est la même sans le chrome, c'est ça qui est sur les GLT.
Tarantino, gentleman propulsion driver

Colbert

Message par Colbert » 18 déc. 2005 13:06

Quentin a écrit :Pour ta calandre, ne te casses pas la tête, va à la casse prendre la calandre d'une 340 DL, c'est la même sans le chrome, c'est ça qui est sur les GLT.
A ce que j ai vu les calandre de DL ont le meme syndrome que les calandre de GLT, du chrome partout :lol:

gle driver

Message par gle driver » 23 déc. 2005 19:21

Colbert a écrit :
Quentin a écrit :Pour ta calandre, ne te casses pas la tête, va à la casse prendre la calandre d'une 340 DL, c'est la même sans le chrome, c'est ça qui est sur les GLT.
A ce que j ai vu les calandre de DL ont le meme syndrome que les calandre de GLT, du chrome partout :lol:
A ce que j'ai vu, prends au contraire une calandre d'une 340 basique des années 82/84, qui sont noir brut.

Sinon, j'ai vu une fois une calandre d'une GLS avec le pourtour chromé, mais aussi la grille gris métal (je l'ai dailleurs récupérée: c'est d'origine?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Colbert

Message par Colbert » 23 déc. 2005 23:39

Par chez moi les 300 ca cours pas les casses donc pas vraiment le chois.

Des calandres tout chrome j en ai jamais vu.

Répondre