Rien de neuf jusque là: à priori ils sont en Allemagne jusqu'à ce que je les emmène chez Knüt (ce que je ferai bientôt si tout va bien et tout le monde est d'accord).Emilien a écrit :Je voudrais savoir si ltrebing donne ou vend encore ses enjoliveurs car j'en ai vraiment besoin ...
Cherche enjoliveur de moyeu volvo
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque confirmé
Mauvaise nouvelle pour toi: Ça se repousse encore d'une bonne semaine (départ vers la France pas avant le 14) et il y a même un (petit) risque que je ne puisse pas venir du tout ce coup-là.Emilien a écrit :Mais depechez vous comme meme ... MDR
Le problème est que ma Saab est en panne après (!) avoir été au garage, et puisque le garagiste affirme n'y être pour rien, ça se complique un peu. Pour l'instant j'attends la décision d'une institution qui peut obliger le garagiste à réparer ça; j'éspère avoir de leur nouvelles d'ici une semaine à peu près. Et puis j'ai encore notre vieille XM à transférer jeudi prochain (une semaine plus tard que prévu) et le CT de ma Saab à passer (sauf si mon père veut me prêter sa voiture et s'occuper de la mienne, mais je m'en doute).
D'ailleurs pourquoi te faut-il les enjoliveurs avant de faire la peinture?
-
- Volvo300maniaque confirmé
Les casses ont encore quelques modèles....Emilien a écrit :Bonjour à tous ... J'ai finalement trouvé ces enjoliveurs dans une casse ...
Merci comme meme pour toutes vos reponses ...

Tant mieux pour toi!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)