J'ai moi aussi acheter les ressort court -75 et les cales -75 pour l'arrière chez classicswede et j'ai un autre problème ....
Avec les roues alu d'origine, les pneus avant viennent frotté le haut des passages de roue et les roues arrière frotte la platine du bas qui reçoit la fixation d'amortisseur
J'ai pas précisé mais à l'avant j'ai aussi des amortisseurs court classicswede en -50mm. Selon eux pour monter les amortos court il faut raccourcir la jambe de force, j'aurais du faire tourner deux cales pour mettre au fond des puits, j'aurais été beaucoup moins embêter
D'ailleurs j'ai du acheter des cales de 40 mm par coté pour mettre sur les moyeux avant car après opération, les roues ne passait plus sous les coupelles inférieur des ressort....
Et la voiture est équilibré visuellement, et même plus basse devant que derrière de 1 ou 2 cm, mais elle est vraiment trop basse de toute façon
Photo pour illustrer :
J'ai mailé classicswede pour faire changer les ressort avant pour des -50mm j'attend sa réponse pour l'adresse de renvoi
pour les cales derrière je vais improviser...