Ben, ça se voit ma grande !
Bien des fois, je vois des ch'tites dames accroupies ainsi, certaines avec élégance, d'autres avec impudeurs, surtout quand on leur voit le fessard... raçon inattendue du port du jean...
Les grands mères avaient des robes et des culottes fendues... j'ai pu croiser des vielles femmes en campagne, qui pissaient tranquillement en faisant la causette avec leur voisines... ça marque quand on est gosse et totalement ignare en anatomie...féminine.

( et qu'on ne sait pa encore nager ! ) ( Oui, là, j'exagère un peu

)
En général, je vise un champs de maîs... et j'en profite pour désherber ou, si c'est un jour d'adresse et de maitrise, de noyer un scarabé ou inonder une galerie

Quand on peut se rendre des services mutuels...
Mais en ville, c'est l'horreur !
A Paris, le dernier coup que j'y mis les pieds et les 4 roues, la panique...j'avais oublié... rien de rien...
Bon, je dis pas que les platanes des Champs Eysée ne me tentaient pas... mais c'est plein de voyeurs...ils se donnent tous rtendez vous là,en attendant qu'un provincial

... non, non0.... pas fréquentables ces gens là
Faut payer... soit un café à 20 fr... heu, 3 €, soit un curieux bunker, dont on ignore tout... tu paye ( faut déjà pouvoir trouver la ferraille et l'avoir ) tu entre, et tu te retiens

, car tu ignore tout... est ce que ça va s'ouvrir sur le prochain contribuable, est ce que je pourrais ressortir.... est ce propre ?
Pays de misère... que celui qui ne laisse plus d'air à respirer ni de bosquet pour soulager les petites mictions... et on a pas encre de problème de prostate.... en vielleissant, ça doit être l'horreur !
L'autre jour, je vois un PUB à la télé...
De vieux bikers enfoutrchent leurs Haley, et foncent, poignée en coin, vers de libres horizons... on se surprend à attendre sereinment le poids des ans... et là....la douche froide....
Incontinents les papys....

On vante les pampers XXL

pas les moiss'bat' sur 2 roues !
On le sait qu'on va viellir...pas la peine d'en rajouter...