Accessoires

Tout sur les accessoires d'origine / partagez vos idées de tuning!

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

GLT_vario_driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par GLT_vario_driver » 04 sept. 2004 8:00

moinsundemi a écrit :Le 27 octobre, c'est pas vrai ? C'était la date de mon mariage. Ca alors.
C'est bien ca Lundi 27 Octobre 2003 vers 19h30 Image

C'est quand meme bizzare: Je quittais mon bureau je descend à la voiture, une envie de pisser me prend, je retourne au bureau puis dans l'escalier je me dis que non que je ferais ca à la maison et puis 4 minutes plus tard à 1 km du bureau, j'entame une glissade sur 300 m en descente et BOOOOOOOM.
Les lunettes sautent le genou tape, la vessie parvient à retenir le liquide.
J'ai fait des progrès.

Conclusion: Mieux vaut conduire la vessie vide quand meme car je l'aurais vidé, je n'aurais pas croisé cette voiture qui débouchait sur cette descente,je n'aurais pas freiné, elle serait encore mienne....

Bon, ca me foutrait les chton moinsindemi de m'etre marié ce jour là. Pas la meme année quand meme?
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 04 sept. 2004 10:01

sm56 Je peux confirmer que les mictions sont dangereuses....

Il m'arrive fréquemment de devoir me retenir jusqu'à un hypothètique moment de treanquillité, tant les rancards s'enchaînent... et pas toujours en zone tranquille... en ville, on peut ps se garer et encore moins pisser, et je suis souvent dans la Bauce, désert agricole ou pas un arbre ne pousse... et sans être un géant, pour pisser tranquille, me faut quand même un p'titt coin couvert... mon appendice me sert discrètement de référence poser les interrupteurs... 1m10... alors les hautes herbes...pfffft !
j'ai bien pensé emporter un sapin de noêl artificiel, m'enfin....

Du coup, on roule plus vite... et pas forcément mieux attendu qu'on serre les genoux, qu'on gigotte...

Ma hantise....me faire chopper par les flics ce qui retarderait évidemment la vidange libératrice....

Qui a dit que les flics faisaient.... :sm120: ! C'est tout l'inverse en fait !

Merci Alan pour ce 1/4 h de délire sm83 sm97... mais on comprends mieux l'accident sm52

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 04 sept. 2004 12:27

Ben mon mariage, c'était l'année dernière.

Knüt, sans vouloir avoir l'air vulgaire, mais surtout pas bégueule pour autant :mrgreen: j'i u petit commentaire à faire sur ton post précédent.

Je suppose que tu as voulu dire que ton appendice se trouvait à 1.10m du sol. Mais lorsque j'ai lu pour la première fois, tu as tourné ta phrase de telle manière que j'ai cru que la nature t'avait particulièrement gâté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 04 sept. 2004 21:58

Marrant, Mathias sur le VOLVOFORLIFE me taquinnait ainsi hier à propos du Marsumilami que j'aurais bien pris comme pseudo....

Les interrupteurs se posent à 1m10 du sol, et j'ai pris mes petits repères qui m'évitent de sortir le mètre à chaque fois... :mrgreen:

En fait, c'est une obsession en Normandie, pays qui donna à l'Angletterre ses mesures en pouces, pieds, paumes.... ceux de notre bien aimé Duc Guillaume, Roy d'Angletterre... la monnaie sous Guillaume ? l'esterlin...
sm68 sm82 sm82 sm82 sm86

GLT_vario_driver

Message par GLT_vario_driver » 04 sept. 2004 22:35

KNÜT a écrit :
mais on comprends mieux l'accident sm52

La première version était un incident fatal mécanique: Soudain, une roue arriere se bloque faisant pivoter la voiture... Image

J'aurais meme pas repris une Volvo dans ce cas là. Volvo 300 ou lada samara ca aurait été blanc bonnet ou bonnet blanc mais Image
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 04 sept. 2004 23:33

En fait, t'avais envie de pisser, t'avoinais un peu, et t'as mis la 360 en sucette sr le mouillé avec des pneus que ton vendeur avait du laisser durcir en 10 ans...

C'est vrai qu'une 360, une fois partie.... ma femme nous l'a collée dans un champ comme ça aussi... le pire, c'est quer la 360 se remettait en route toute seule, mais la pauvre puce était crispée tétanisée pétrifiée sur le volant... et moi, assis à la place du... heu, du mort... avec mes cannes anglaises à la main... rien osé faire....moi, quanfd je conduit, faut pas toucher au commandes... mais en y réfléchossant bien, j'aurais peut être pu tirer un peu le frein à main et corriger la trajectoire....

et du coup, :sm16: elle m'aurait collé ça sur le dos :sm14: .... ahhhhh, tu m'as fait avoir un accident :sm16:

Finalement.... maisd les réparations ressortent à présent, et les montants de parebrise sont au moins à changer.... sm50

A 500.000 km, la 360 à fait son boulot, mais la petite dernière la veut pour plus tard.... pendant ses 4 premières années de vie, la 360 fut le symbole de la réaparition paternelle Dominicale.... ça créer des liens ça... et ça se respecte... :sm11: me faut donc soigner ce courageusx destrier... qui supporta mon pied de plomb si longtemps... sm63

Rouler à 90 avec ça.... sm49 pôv' bète....

Migat, si tu nous lis, ne t'inquiètes pas, nous nous amusons parfois à écrire dans le langage des banlieux les plus mals fréquentées.... ne cherches pas ton dictionnaire Franco-Hogrois... sm53

Fandarwen

Message par Fandarwen » 13 oct. 2004 19:58

.... je cherchais des petits accessoires pour mettre en valeur ma Volvo et je tombe sur vos délires, j'adore..

Imagefranchement, vous m'avez bien fait rire !!!!!!!!!!!!!

Pour votre gouverne..., moi qui suis une dame, après avoir garé la voiture sur le bas-côté (je connais la Beauce, plate, morne et triste et pas pratique à en croire Knut) ...Imagej'ouvre les portières côté passager (pas le jour du ramassage des betteraves ou des foins) et.. hop ! le tour est joué....Image

le plus dur, c'est pour "réapparaitre", comme ça, normal, à l'aise (pommes chip, ajoutait l'autre...) et mine de rien, remonter côté conducteur, clignotant et c'est reparti !

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 13 oct. 2004 20:46

Ben, ça se voit ma grande !

Bien des fois, je vois des ch'tites dames accroupies ainsi, certaines avec élégance, d'autres avec impudeurs, surtout quand on leur voit le fessard... raçon inattendue du port du jean...
Les grands mères avaient des robes et des culottes fendues... j'ai pu croiser des vielles femmes en campagne, qui pissaient tranquillement en faisant la causette avec leur voisines... ça marque quand on est gosse et totalement ignare en anatomie...féminine. :sm137: ( et qu'on ne sait pa encore nager ! ) ( Oui, là, j'exagère un peu sm86 )

En général, je vise un champs de maîs... et j'en profite pour désherber ou, si c'est un jour d'adresse et de maitrise, de noyer un scarabé ou inonder une galerie sm42 Quand on peut se rendre des services mutuels... sm52

Mais en ville, c'est l'horreur !

A Paris, le dernier coup que j'y mis les pieds et les 4 roues, la panique...j'avais oublié... rien de rien...

Bon, je dis pas que les platanes des Champs Eysée ne me tentaient pas... mais c'est plein de voyeurs...ils se donnent tous rtendez vous là,en attendant qu'un provincial :sm109: ... non, non0.... pas fréquentables ces gens là :sm119:

Faut payer... soit un café à 20 fr... heu, 3 €, soit un curieux bunker, dont on ignore tout... tu paye ( faut déjà pouvoir trouver la ferraille et l'avoir ) tu entre, et tu te retiens :sm120: , car tu ignore tout... est ce que ça va s'ouvrir sur le prochain contribuable, est ce que je pourrais ressortir.... est ce propre ?

Pays de misère... que celui qui ne laisse plus d'air à respirer ni de bosquet pour soulager les petites mictions... et on a pas encre de problème de prostate.... en vielleissant, ça doit être l'horreur ! :old: :sm137: :old:

L'autre jour, je vois un PUB à la télé...

De vieux bikers enfoutrchent leurs Haley, et foncent, poignée en coin, vers de libres horizons... on se surprend à attendre sereinment le poids des ans... et là....la douche froide....

Incontinents les papys.... sm66 On vante les pampers XXL sm49 :sm38: pas les moiss'bat' sur 2 roues ! :sm16:

On le sait qu'on va viellir...pas la peine d'en rajouter...

Fandarwen

Message par Fandarwen » 14 oct. 2004 9:21

Oh ! stop !
j'ai des muscles aux cuisses, moi, je sais comment faire pour protéger mon intimité Image

bon je vais continuer de lire,

puis je file chez le véto pour les vaccins (du chien) !)

Ah oui ! les fameux bunker, moi aussi suis méfiante de c'truc qui pue le désinfectant et dont on ne sait pas trop si c'est pour pisser ou pour prendre une douche quand on entend de l'extérieur le bruit qui en sort Image

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 14 oct. 2004 9:37

D'autant qu'il y a une quinzaine d'années, une petite fille de 8 ans était morte à Lyon, enfermée dans ce genre de bunker pendant la désinfection automatique des lieux après usage.

Brrrrrrr.......
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 14 oct. 2004 10:28

Oui, pendant l'occupation... à Lyon ? Une invention Allemande non ? La désinfection fatale... C'était elle la petite Barbie ?

Humour noir grincant... à prendre au 3ème degré... mais bon, j'ignorais que ma méfiance eut été si fondée envers cet étrange lieu qui se devrait d'être d'aisance, et pas de méfiance... et dédie sm50 ce post à cette pauvre enfantqui a du mourrir de terreur.

Bravo donc à notre grenouille bodibuldée... :sm18: qui saura purger le trop plein entre 2 portes sans repeindre sa vario :sm7: ni se faire doucher au chlore dans une sordide cage de torture.

N'empèche... à quand le siège conducteur percé et les rideaux dans la voiture... Certains avions de chasses Russes auraient un coin cuisine et des WC.... j'vous dis pas les trous d'air sm42 et les risques de dépressurisation. sm70 sm97 sm98

Bon, la rubrique accessoires .... hitoire de ne pas allonger ce HS, je vous signale qu'on trouvait, à une époque, une jalousie pour la vitre du hayon, mais pas chez VOLVO. Pratique pour protèger les enfants du soleil.

On devrait la voir sur la 360... et elle tenait bien au vent sm80 J'ai testé pour vous....

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 23 oct. 2004 19:32

KNÜT a écrit : En général, je vise un champs de maîs... et j'en profite pour désherber ou, si c'est un jour d'adresse et de maitrise, de noyer un scarabé ou inonder une galerie sm42 Quand on peut se rendre des services mutuels... sm52

Mais en ville, c'est l'horreur !

A Paris, le dernier coup que j'y mis les pieds et les 4 roues, la panique...j'avais oublié... rien de rien...

Bon, je dis pas que les platanes des Champs Eysée ne me tentaient pas... mais c'est plein de voyeurs...ils se donnent tous rtendez vous là,en attendant qu'un provincial :sm109: ... non, non0.... pas fréquentables ces gens là :sm119:

Faut payer... soit un café à 20 fr... heu, 3 €, soit un curieux bunker, dont on ignore tout... tu paye ( faut déjà pouvoir trouver la ferraille et l'avoir ) tu entre, et tu te retiens :sm120: , car tu ignore tout... est ce que ça va s'ouvrir sur le prochain contribuable, est ce que je pourrais ressortir.... est ce propre ?
LOL! Mort de rire en lisant ces lignes... Ben en ville moi je dis: la bouteille en plastic vide! Discrètement dans la voiture... (enfin sauf si la vidange dépasse le litre 1/5 lollll) ET PUIS C EST LA QU ON VOIT QU UNE VARIO A TOUTE SON UTILITE, une main pour tenir la bouteille, l autre pour le volant... :wink:
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

Fandarwen

Message par Fandarwen » 23 oct. 2004 20:19

L'oncle qui avait l'alfa Roméo nous soutenait qu'il lui était impossible de pisser dans une bouteille en conduisant. Il disait que les vibrations du moteur l'en empêchaenit, le paralysaient, et pourtant, il en a fait des km !
Moi je ne peux pas en parler ! voir mon avatar, j'suis pas un mec !

C'était des conversations d'il y a 40 ans, et je vois que les problèmes ne sont toujours pas réglés, malgré les" bunkers" ( WC ou douches ?) encore cet après-midi, je leur ai préféré la nature en tenant un peu jusqu'à la sortie de la ville... :lol:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 23 oct. 2004 21:34

Globetrotter, revue Allemande que je reçois, toput sur le camping...

l'organisation Allemande au service des civils..

extraodinaire... ils ont tout inventé... les WC en carton repliable, les urinoirs souples, mascaluin mais aussi féminin...

A mon avis, Von Brau n'a pas refilé que les V2 à la NASA, mais aussi l'appareillage de campagne... surprenant.

Répondre