Pour la240 turbo du fiston, je cherche aussi un poste des années 84/85, voire un peu plus jeune.
J'ai passéun autoradio de ce type à Dragon, et le fiston commence à se réveiller... si vous en trouver un en bon état à la casse ou sur ebay... passez moi le lien siouplait...
Autoradio CR 603
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Il y en a régulièrement à la casse ici, suffit juste d'être le premier qui tombe dessus lorsque la voiture arrive... je peux te trouver çaKNÜT a écrit :Pour la240 turbo du fiston, je cherche aussi un poste des années 84/85, voire un peu plus jeune.
Ah bon, le fiston déjà en 240 Turbo? C'est pour faire des courses avec la nouvelle 240 turbo d'Alan?
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
[quote="Duvel78"]Si si elles ont un emplacement, tu dois démonter les panneaux et tu verras à l'arrière une marque ronde servant de repère pour le découpage; je te conseille plutôt d'installer les haut-parleur dans les panneaux avant sous le tableau de bord ...
alors la les gars , y a une solution de la mort qui tue !!!
sur ma 340 y a de la place sous les sièges !! donc j'ai investi 20 euros dans deux enceintes jvc ( d'occase chez cash converter) qui font dans les 16 cm d'épaisseur :
maintenant le son c'est de la balle (à l'arret car quand la 340 roule c'est l'enfer , l'insonorisation du modele étant absent)
pour relever l'image sonore : 2 tweeters sur le tableau de bord et l'affaire est faite !!
maintenant pour faire d'une 340 un auditorium roulant : demonter les panneaux en plastique de m.... et couvrir les toles de bandes de bitume fin en rouleau ( pour etancheifier les toitures mais sans la feuille d'alu (castorama rouleaux en 10/15/20 cm))
puis recouvrir de laine de verre "telstar" et remonter les panneaux de plastique de m....
ensuite mettre une feuille de mousse noire speciale sur l'envers du capot moteur et isoler la cloison pare-feur avec une feuille de bitume special aussi pour ça (eldorauto ou autre ) après ça écouter la star ac ça devient une insulte à votre oreille ,
non?
alors la les gars , y a une solution de la mort qui tue !!!

sur ma 340 y a de la place sous les sièges !! donc j'ai investi 20 euros dans deux enceintes jvc ( d'occase chez cash converter) qui font dans les 16 cm d'épaisseur :
maintenant le son c'est de la balle (à l'arret car quand la 340 roule c'est l'enfer , l'insonorisation du modele étant absent)
pour relever l'image sonore : 2 tweeters sur le tableau de bord et l'affaire est faite !!
maintenant pour faire d'une 340 un auditorium roulant : demonter les panneaux en plastique de m.... et couvrir les toles de bandes de bitume fin en rouleau ( pour etancheifier les toitures mais sans la feuille d'alu (castorama rouleaux en 10/15/20 cm))
puis recouvrir de laine de verre "telstar" et remonter les panneaux de plastique de m....
ensuite mettre une feuille de mousse noire speciale sur l'envers du capot moteur et isoler la cloison pare-feur avec une feuille de bitume special aussi pour ça (eldorauto ou autre ) après ça écouter la star ac ça devient une insulte à votre oreille ,

-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
J'espère faire de mon fils un homme responsable et pas une imbécile...non, je ne l'inciterai pas à aller faire le pitre avec pareille voiture...Duvel78 a écrit :Il y en a régulièrement à la casse ici, suffit juste d'être le premier qui tombe dessus lorsque la voiture arrive... je peux te trouver çaKNÜT a écrit :Pour la240 turbo du fiston, je cherche aussi un poste des années 84/85, voire un peu plus jeune.
Ah bon, le fiston déjà en 240 Turbo? C'est pour faire des courses avec la nouvelle 240 turbo d'Alan?
Une 240 turbo, c'est une arme... J'ai ma petite idée pour ce faire...
A 18 mois, fiston était déjà respectueux et obéissant... avec un peu de pot, maintenant qu'il est majeur, il persévèrera.
Les pistes de kart sont parfaites pour s'imposer derrière un volant...
Fiston est sur Ouest France, au podium d'un cross départemental... sa soeur était avec moi à Caen pour la journée citoyyenne, sinon, elle y serait aussi, comme chaque année...
Quand à moi, je ne fais la course que contre moi même, jamais avec les autres... pas sur route !
Mon fils est tombé amoureux de la 240 turbo quand je l'ai rapportée... tel un chef Indien qui capture un mustang, je lui ai offert, mais pas sans confitions.