anti-brouillard
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque confirmé
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
A la casse, c'est tout ou rin. soit le gars est organisé, et c'est le bouquin de pros sur la table, moitié du nEUF, déposé& par leur soins.... ORNAUTO près de chez moi.
On s'entend très bien, il es tcher, mais réglo ! Tu trouveras tes puèces chez eux murielle.
Soit l'aléatoire... chez Marcel le casseur du coin... toujours la même histoire.... 200€... le pri d'un plein.
là, faut grouper les achats, tout poser démonter sur le comptoir, et dire... je sais; 200 € !
Et tu te casses en souriant.
Si vous avez d'autres combines, je prends
On s'entend très bien, il es tcher, mais réglo ! Tu trouveras tes puèces chez eux murielle.
Soit l'aléatoire... chez Marcel le casseur du coin... toujours la même histoire.... 200€... le pri d'un plein.
là, faut grouper les achats, tout poser démonter sur le comptoir, et dire... je sais; 200 € !
Et tu te casses en souriant.
Si vous avez d'autres combines, je prends

-
-
C'est pour ca que certains passionnés font des associations: ils louent alors le terrain comme ca, et c'est parti!.............murielle76 a écrit :ouvrir une casse, mais avec toutes les lois sur la pollution, cela devient impossible ou presque

Mais sérieusement, c'est compliqué
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
j'ai fait cela chez moi, dans mes terrains, pour du matériel militaire US WW2 et merci pour les amis qui ont besoin de toi pour stocker du matos et à la fin quand c'est fini et bien tu ramasses leurs cocheneries...
mais si je commence à tout prendre et bien ça va être le bazar chez moi...
j'aime trop tout consserver

mais si je commence à tout prendre et bien ça va être le bazar chez moi...
j'aime trop tout consserver

-
j'ai un diamont t en dépaneuse et un gmc citerne tout deux en état de marche, que j'avais échangé contre un dodge 4x4.
il sont pour le moment à l'abrit sous une remise avec ma jeep et un gmc de commandement transformé en "camping-truck".
je vien de récupérer une remorque de jeep au 5ème génie de versaille contre un élément de train.
tu as du matériel roulant de la ww2 ?
il sont pour le moment à l'abrit sous une remise avec ma jeep et un gmc de commandement transformé en "camping-truck".
je vien de récupérer une remorque de jeep au 5ème génie de versaille contre un élément de train.
tu as du matériel roulant de la ww2 ?
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Nan, pas à moi ni chez moi. J'ai des amis cllectionneurs, qui regorfent d'engins.
Perso, je suis demandeur, mais c'est Kubel, Zundapp K750 attélée, et Gnome et hones si passible.
GMC, Jeep, pas trop. Un panzer, oui,mais c'est interdit.
Du coup, je me console avec le TP21. Ca ma console bien.
L'an dernier, au meeting de Falaise, le musée avait sorti les véhicules, dont un VL chnillé Allemand. Opel. La classe !
Perso, je suis demandeur, mais c'est Kubel, Zundapp K750 attélée, et Gnome et hones si passible.
GMC, Jeep, pas trop. Un panzer, oui,mais c'est interdit.
Du coup, je me console avec le TP21. Ca ma console bien.
L'an dernier, au meeting de Falaise, le musée avait sorti les véhicules, dont un VL chnillé Allemand. Opel. La classe !
-
oui c'est clair que le matériel allemand est beaucoup plus rare à trouver pour le collectionner et moi j'échangerais bien tout ce que j'ai contre une kubelwagen (homis ma jeep).
c'est du matos de grande qualité, j'ai un ami qui collectionne tout ce qui touche à l'hypomobile allemande ww2 et il possède une kubel, trop classe, mais bon il ne la sort pas trop car c'est encore mal vu par une génération de personne...
c'est du matos de grande qualité, j'ai un ami qui collectionne tout ce qui touche à l'hypomobile allemande ww2 et il possède une kubel, trop classe, mais bon il ne la sort pas trop car c'est encore mal vu par une génération de personne...
-
Il y en a justement un pas loin de chez mes parents, en état apparemment raisonnable : 4625049710 chez Echo Bay Allemagne.KNÜT a écrit :En frnce une Kubel en bon état, c'est cher....
Eh bien ceux-là sont un peu plus chers et rares ici aussi.KNÜT a écrit :Une Schimwagen ( mon rève ) plus de 30.000 €.... BOOOM !

-