DOnc, tu as en plus une peinture neuve ????
Vous trouvez du ruban adhesif à maroufler, pour contours courbes.... vous marouflez évidemment, et prenez une bombe de blaxson........
Mieux que l'autocolant granuleux VOLVO, rapide, pas cher, et facile à refaire !
BOn, pour le karcher, je dis pas ! Mais pour peu que vous appliquiez ce blaxson au pinceau, par petites touches .... ça marche.
j'avais refait la protection de la face avant des 340 acidentée, puis 360 pulvérisée, après avoir arraché une trentaine de piquets de clôture et s'être prise dans le barbelé !
Digne d'un apontage, ma femme est très fière ! Chéri me fit elle,

regarde, j'ai même pas cassé l'antenne électrique

( VERIDIQUE ).
Quant à moi, c'est en faisant l'accrobate dsur neige avec les pneus contacts. Très fier de moi aussi, ça faisait 15 jours que je roulais sur neige puis glace, dépassant tout un chacun, la 340 exprimant sa pleine puissance juste parfaite pour du rallye d'amateur en 2 roues motrices...parfait donc !
La neige retombe, bin fraiche et belle, sur une grosse couche de verglas... Dit comme ça, on comprend la suite, mais à 20/25 ans, ( je sais plus ) un garçon, ça réfléchit par où on sait
J'ai traversé embarqué du cul, trop alongé dans mon siège trop reculé, avec la force centrifuge, j'ai pas réussi à débrayer...
cramponne toi Jeannot...j'ai pris la seule borne KM du virage ( en béton ) décollé, atterri sur mes 4 roues dans le champs du dessous... immé&diatment tourné pour me payer la souche de la route... et bien entendu, un peu abimé la VOLVO
La suite, j'ai du la raconter sur le forum

500F de casse + 500 F de redressage / remorquage... plein de touriste au tas que j'ai eu la chance de ne pas écraser.... DIEU EXISTE, c'est pas possible autrement.
enfin, de la belle gamelle comme on aime... méritée quoi !