Seulement, PROBLEME...
1. c'est un kit pour 240 (B19A, B21A & B23A), pas pour 300 à la base (il existait un kit spécifique pour la 300). L'ordinateur est en tout points strictement identique, les seules différences pourraient se situer au niveau du cablage et du capteur sur l'arbre de roue. Ce n'est pas le plus gros problème, je fais le pari que c'est quasiment similaire et adaptable. Par contre...
2. c'est un kit pour version CARBU, à savoir que pour le calcul de la consommation, c'est un système de petite pompe à monter entre la carburateur et la pompe à essence. Pour le modèle injection, c'est normalement un boitier électronique! Alors ma question est la suivante: puis-je quand même utiliser ce système normalement prévu pour moteur à carburateur? (en montant cette petite pompe après mon filtre à essence?) Quelle contre indication à faire ça? Ne serait-ce qu'une question de résultats moins précis? Ou est-ce que c'est mauvais pour mon injection d'installer une telle pompe alors que ce n'est pas prévu?
Merci pour vos avis! (je joints les consignes de montage normalement prévues pour les 300)
Figure 6: montage sur B19E, pas question de pompe mais un boitier électronique directement relié à l'injection
Figure 6a et 6b: montage sur B19A, pompe montée entre le carbu et la pompe à essence