bandes décoratives
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque confirmé
bandes décoratives
j'aimerais savoir si on peut se procurer quelque part des bandes décoratives de bas de porte???
car je trouve cela très jolie et j'aimerai bien en poser sur ma voiture après sa remise en peinture complète...
existe t'il des plans???
un cahier des charges complet de ce produit???
merci pour vos réponses...
Murielle
car je trouve cela très jolie et j'aimerai bien en poser sur ma voiture après sa remise en peinture complète...
existe t'il des plans???
un cahier des charges complet de ce produit???
merci pour vos réponses...
Murielle
-
zavez essayé au culot chez un garagiste Volvo, en vous pointant avec la reférence catalogue?
Faut pas oublier que cet accessoire était notamment posé sur les modèles dernière génération, qui a duré jusqu'en début 90: ya peut etre encore quelques stocks....

Faut pas oublier que cet accessoire était notamment posé sur les modèles dernière génération, qui a duré jusqu'en début 90: ya peut etre encore quelques stocks....

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
Les accessoires en stock il en reste peut être mais faut pas trop y compter, j' en avais déjà demandé et tout ce qu'on a pu me donner c'était le prix.
Si tu as le modèle, tu peux demander a ceux qui font de la publicité adhésive sur véhicule, ils devraient pouvoir te faire ça sans problème.
Si tu as le modèle, tu peux demander a ceux qui font de la publicité adhésive sur véhicule, ils devraient pouvoir te faire ça sans problème.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Oui, et personalisé en plus...mais encore faut il le modèle !Colbert a écrit :Les accessoires en stock il en reste peut être mais faut pas trop y compter, j' en avais déjà demandé et tout ce qu'on a pu me donner c'était le prix.
Soit l'un se dévoue et en fait dupliquer plusieur en partageant les frais avec ceux que ça amuse...
soit il faut trouver une volvo déjà équipée, et dessinner sur la carrosserie, ( voire une photo de catalogue ) des absysses et ordonnées, en cases d'1cm, pour noter soigneusement la forme.... j'ai fait un jour pour peindre le logo de ma boîte sur un mur en guise d'enseigne....
3 lettres entralassées... Facilke !
M'enfin, là, ça va pas être marrant !
BOn courage !
Et puis après, faut le poser.... bien comme il faut, du premier coup ! Ca colle très fort cette saloperie, faut que ça résiste au karcher...

-
-
-
-