Il ne faut pas donner, sauf à ceux qui savent faire fructifier
le don... bien souvent, quand ça ne coute rien, on gaspille... et avec des gars comme Dragon
ou toi...

si vous ne connaissiez pas le prix de l'investissement....
Batterie nickel, cadeau... fais ta liste, je ne promets pas tout, mais les batteries liquides, je
n'en veux plus.
Pour le reste, je propsoe de prèter... tu montes, tu gardes, et dans le futur, tu essaies de me
reconstituer mon stock.... sans t'en faire. Si tu y arrive, c'est bien si non, le jour de ton
mariage, ça fait cadeau....

.. pareil que pour JB... Pas d'hisoire d'argent entre nous. Par
contre, pour les autres...

Une fois... pas deux !
Mais des injecteurs, des élements de carrosserie surtout, je crois qu'avec 3 Knuteaux, ce ne
sera pas du luxe
Pour en revenir aux accus, la capacité en ampère par heure, c'est la capacité à stocker des
électrons sous forme chimique. Une dynamo de vélo ( alternateur en fait ) couplée à un pont
de diodes pourrait recharger un accus de chariot élévateur, et même de trop, en prenant le
temps évidemment !
Pour décharger, pareil.... si on va trop vite ( trop d'ampères ) on fait chauffer la batterie, du
coup, les éléments de plomb se ramolissent, voire se liquéfient et

salut Chopin....
Donc, on doit surtout veiller à ce que la décharge ne soit pas néfaste à la petite bête....
Après, des tas d'éléments jouent, le nombre de cycles décharge/rcharge, le delta de charge,
le débit, les trop fortes recharges.....
Le B200E à toujours démarré au 1/4 de tour. Le LE jetronic démarre plus franchement que le
LH jetronic... c'est comme ça, et j'aime bien moi...
Certes, je ferais un détour pour aller en Belgique, mais je n'ai jamais compté pour des amis... t
j'ai aussi Renlie à aller revoir... tranquillement !
A l'occasion d'une rencontre ?