achat 343 dl 1980
Modérateur : moinsundemi
Re: achat 343 dl 1980
soit un midi de cette semaine.
soit jeudi après 17.00
soit samedi.
mais je dois confirmer avec le vendeur.
merci
soit jeudi après 17.00
soit samedi.
mais je dois confirmer avec le vendeur.
merci
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Eh bien disons demain midi si c'est également possible pour le vendeur? Me faudra l'adresse précise aussi!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
Bonjour,
demain c'est pas possible.
j'appelle le vendeur cette après-midi et te dis quoi.
Franck
demain c'est pas possible.
j'appelle le vendeur cette après-midi et te dis quoi.
Franck
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Un voiture dans une cour de gendarmerie ?
Mais ça va sentir très fort le poulet pendant des années !!!
15L au 100, problème ! Mais tellement facile !
Outre les freins qui souvent bossent sans qu'on le leur demande, et le carbu probablement boulimique, tu auras l'allumage, son avance, les culbuteurs à revoir.
Et puis le fonctionnement du CVT.
Quand tu auras vérifié tout celà, déjà, elle sera comme neuve.
Mais ça va sentir très fort le poulet pendant des années !!!

15L au 100, problème ! Mais tellement facile !
Outre les freins qui souvent bossent sans qu'on le leur demande, et le carbu probablement boulimique, tu auras l'allumage, son avance, les culbuteurs à revoir.
Et puis le fonctionnement du CVT.
Quand tu auras vérifié tout celà, déjà, elle sera comme neuve.

Merci pour les infos...
Certes elle risque de sentir le poulet, mais il y a un arbre magique pendu dedans...
D'accord pour la faire redevenir comme neuve... Mais j'ai pas un énorme budget...
Certes elle risque de sentir le poulet, mais il y a un arbre magique pendu dedans...
D'accord pour la faire redevenir comme neuve... Mais j'ai pas un énorme budget...
-
- Administrateur
Des nouvelles du vendeur pour les possibilités de rdv? Ce midi pourrait encore convenir, éventuellement.
Salut et merci.
pour cette semaine c'est râpé mais la semaine prochaine devrait aller.
pour info, peut-être que tu connais la voiture, le type essaie de la vendre depuis plusieurs mois et viens de la remettre sur Ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/VOLVO-343-1-4-D ... dZViewItem
Tu en penses quoi?
pour cette semaine c'est râpé mais la semaine prochaine devrait aller.
pour info, peut-être que tu connais la voiture, le type essaie de la vendre depuis plusieurs mois et viens de la remettre sur Ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/VOLVO-343-1-4-D ... dZViewItem
Tu en penses quoi?
-
- Administrateur
Oh ben je pense que le mieux c'est de se rendre compte sur place, car les photos c'est une chose, la réalité c'est autre chose
J'ai besoin de voir, sentir, toucher, le texte de l'annonce ne dit finalement pas grand chose (le coup des vérins de coffre par exemple, c'est du détail vu qu'elles ont toutes ce problème)
Faudrait se demander par contre pourquoi il la revend si rapidement alors qu'il vient de l'avoir immatriculée il y a quelques mois (plaque Y!)
En tout cas la voiture parait saine, c'est ma première impression. On vérifiera!

Faudrait se demander par contre pourquoi il la revend si rapidement alors qu'il vient de l'avoir immatriculée il y a quelques mois (plaque Y!)
En tout cas la voiture parait saine, c'est ma première impression. On vérifiera!
J'ai retrouvé l'annonce de la vente, l'actuel propriétaire l'a acheté 500€; il la revend car malgré son passage chez auto5 et chez son super petit garagsite
elle consomme toujours beaucoup (15 litres).
Et comme il vient d'acheter un appart au dela de Zaventem... Il a entre temps acheté une Twingo et n'arrive pas à se débarasser de la Volvo.

Et comme il vient d'acheter un appart au dela de Zaventem... Il a entre temps acheté une Twingo et n'arrive pas à se débarasser de la Volvo.

-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ben, 15 L pour une 240 B23E k.jetronic à 160 sur autoroute, c'est déjà difficilement supportable....... alors pour une 340 d'1.4 L
Laisse faire ebay, qui va travailler pour toi...... parce qu'en fait, 150€ c'est déjà beau à mon avis.

Laisse faire ebay, qui va travailler pour toi...... parce qu'en fait, 150€ c'est déjà beau à mon avis.