Je manque d'entrain pour ces domaines fugitifs, où les connaissances d'aujourd'hui seront obsolètes voire inutiles demain !
Vu comme je perds ou ai perdu du temps à répondre à vos questions basiques à complexes en matière technique, je n'ai aucun complexe à demander un retour d'information là où je doute ou ignore, de préférence à des pointures, je pense à Dragon et Fantasio.
Walà !
Renseignements 360 GLS
Modérateur : moinsundemi
-
- * Donateur au V3M *
Re: Renseignements 360 GLS

Tu sais, il y a probablement moins de configurations de PC que de systèmes d'injection

Personnellement je vis sur des compétences informatiques acquises il y a quelques années, et entretenues de temps en temps. Comme pour les autos, quoi.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Pour moi, une injection électronique, c'est évident, simple, limpide surtout !
Le coté matériel du pc, c'est de la daube, et la partie logicielle m'agace !
Ca coince, foire, fout le camps, se vérole, on rase tout pour un oui ou un non....en perdant son temps, son travail et ses données.
Evidemment, pur vous qui avez été élevé dans des renault, vous voyez pas le mal ! Ca vous change pas ! On descend, un coup de pied et ça repart...peut être
Fantasio va me monter un jour un PC blindé avec disque dur en acier forgé, faisceaux électriques étanches, et logiciels anti-bugs
Le coté matériel du pc, c'est de la daube, et la partie logicielle m'agace !
Ca coince, foire, fout le camps, se vérole, on rase tout pour un oui ou un non....en perdant son temps, son travail et ses données.
Evidemment, pur vous qui avez été élevé dans des renault, vous voyez pas le mal ! Ca vous change pas ! On descend, un coup de pied et ça repart...peut être

Fantasio va me monter un jour un PC blindé avec disque dur en acier forgé, faisceaux électriques étanches, et logiciels anti-bugs

-
- * Donateur au V3M *
Logiciel anti-bug, suffit de ne mettre que du fiable, et câbles blindés, j'ai, dans mon PC 

360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,

-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Mon PC a très bien tourné pendant 2 ans en fait !
Ma petite grande à chopé le virus de " t'as vu ? Y a ta tof sur Internet ! " comme le reste de son collège en une soirée, et j'ai réussi à dupucer ce pu0£*n de PC, là où ls autres ont tout rasé, donc je ne complexe pas spécialement.
Bien sûr, j'ai déstabilisé le système, avec des fichiers renommés, et en faisant du ménage dans les logiciels anti viraux rivaux ( faut le prononcer ça... ) ben mon bazar s'est écroulé !
Comme je n'ai que mon PC à réviser, le PDA qui marche hyper bien sous WM6, je suis bien entendu perdu quand il faut entrer dans le bios, pas à l'aise pour vrier l'IDE et mettre sur CD ROM, et en plus, on devait avoir une poussière sur la lentille de lecture du CD. Impossible de relancer sur le CD d'XP !
Mais c'est vrai, je n'aspire qu'à voir ronronner mon PC, alors que j'irais toujours chatouiller un moteur pour l'optimiser.
M'enfin, entre chevaucher un monstre d'acier et de feu, et allumer le PC pour faire ces courses, excusez moi
la bandaison, papa, ça se commande pas !
Ma petite grande à chopé le virus de " t'as vu ? Y a ta tof sur Internet ! " comme le reste de son collège en une soirée, et j'ai réussi à dupucer ce pu0£*n de PC, là où ls autres ont tout rasé, donc je ne complexe pas spécialement.
Bien sûr, j'ai déstabilisé le système, avec des fichiers renommés, et en faisant du ménage dans les logiciels anti viraux rivaux ( faut le prononcer ça... ) ben mon bazar s'est écroulé !
Comme je n'ai que mon PC à réviser, le PDA qui marche hyper bien sous WM6, je suis bien entendu perdu quand il faut entrer dans le bios, pas à l'aise pour vrier l'IDE et mettre sur CD ROM, et en plus, on devait avoir une poussière sur la lentille de lecture du CD. Impossible de relancer sur le CD d'XP !
Mais c'est vrai, je n'aspire qu'à voir ronronner mon PC, alors que j'irais toujours chatouiller un moteur pour l'optimiser.
M'enfin, entre chevaucher un monstre d'acier et de feu, et allumer le PC pour faire ces courses, excusez moi

la bandaison, papa, ça se commande pas !