Bonjour,
j'ai une volvo 340 gl de 1986 et la boite de vitesse automatique reste bloquée comme si j'etais en première que faire
il y a 2 positions sur la boite automatique mais on dirait que le moteur tourne à plein régime sans arret qu elle ne change plus de vitesse elle a 85.000 km seulement
merci de m'aider.
boite automatique
Modérateur : moinsundemi
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Re: boite automatique
Utilise la fonction recherche pour voir, DUVEL connait bien le VARIO et a déjà rencontré ce souçis ou dépanné celui ci.
Probablement une électrovanne non alimentée ou un petit tuyau d'air débranché, rien de grâve rassures toi, ce n'est que le circuit de pilotage.
DUUUUUUUUUUUUVEL !
Probablement une électrovanne non alimentée ou un petit tuyau d'air débranché, rien de grâve rassures toi, ce n'est que le circuit de pilotage.
DUUUUUUUUUUUUVEL !

Bonjour,
merci pour ta réponse car dès que je me rends chez le concessionnaire volvo ils demandent des sommes pas possible....
je vais voir ce que je peux faire
merci pour ta réponse car dès que je me rends chez le concessionnaire volvo ils demandent des sommes pas possible....
je vais voir ce que je peux faire
Bonjour,
la boite automatique a été réparée chez volvo elle nétait plus alimentée en électricité , c'est une bête panne mais grace à vous cela ne m'a pas couté trop cher
merci
la boite automatique a été réparée chez volvo elle nétait plus alimentée en électricité , c'est une bête panne mais grace à vous cela ne m'a pas couté trop cher
merci
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Un bon garage VOLVO aussi peut être ?