Je connais la réputation de l'animal qui comme la mienne dépasse largement celle de ce propre forum !

Promis, je ne cracherai plus sur les 300..................Juste un peu sur leur vilain moteur Rono qui me traine gaillardement malgrès son pauvre pédigré !!!!!!!!!!!

Histoire d'être à l'unisson !

Et si je le fais.........ce sera ailleurs pour ne pas froisser les suceptibilités !

[Fin du message prévu]
A la vue du dernier post de Knüt, je rectifie et précise :

Mes remarques "humoristique" tiennent au fait que même en dehors des miennes, j'ai très rarement vue une 300 qui ne rouille pas.........et ce de manière assez endémique.......tout le monde ici le reconnait !

Et je classe ces vannes au même rang que celles que les B19 et B200 istes lancent de manière récurente à l'encontre des motorisation moins nobles qui cependant sont très loin elles aussi de démériter !

Ces blagues qui m'ont parfois donné l'impression de ne pas avoir le droit d'être intégré à l'élite 300 !

Mais que j'ai toujours sû replacer avec humour dans leur contexte !

Pour infos, étant fervant adepte du D24 dans les volvos 700............(là je crois savoir que Knüt me comprend)..j'en essuie d'autres vertes et pas mûres ailleurs et je passe outre........

Je sais (par d'autres forumistes puisque moi aussi je ne le connais pas personnellement) que Knüt sous des dehors bourrus est homme de bon coeur................
Moi, je le suis plutôt.......mais sous des dehors grands gueulards et plaisantins......mais sur le fond on doit pouvoir s'entendre, non ?

En ce qui me concerne.................je fais table rase............j'oublie l'anicroche.......et pour fêter çà, je m'en vais laver ma 340 en homage au forum..........