Donc je voulais lister ici les petits souci de la GLT.....ainsi que les solutions que j'ai trouvé pour le moment ainsi que les bricolages et réparations entreprises.....ça peut aider !
Donc train avant...changement des cartouches, et bientôt des ressort aussi. Pas facile à trouver ces pièces, j'en attends encore !
Pour les ressort, j'en ai trouvé sur ebay.uk....on verra bien.
Il me fallait une nouvelle batterie...coup de bol, mon grand père vient de changer la sienne, parce qu'il voulait pas rechargé la vielle... "ha tu veux t'en débarrasser ? Donnes, je vais m'en servir !" merci merci
L'emplacement pour la batterie étant dans un salle état, opération ponçage, grattage, anti-rouille, et "blackson"....c'est pas très joli, mais c'est plus "rouillé".
Comme j'ai déposé les suspensions du train avant, et que j'ai lu ici et là la faiblesse des coupelles, j'ai entrepris la remise en état des pièces (grattage, ponçage, antirouille, peinture auto, voir blackson)
Je pense même souder des pièces de renfort en dessous pour "triangulé" la coupelle basse....à voir.
Pas de ventilation dans l'habitacle....j'ai trouvé un sujet sur le forum pour remettre en état les résistances derrière la "boite à ventil"....on verra ça demain.
Les comodos de clignotant & essui glace ne tenaient pas du tout .... aller deux petites platines en alu pour les plaquer.
Hayon de coffre changé pour des neuf....20€ pièce

Toutes les poignés ont été remise à "neuf" .... je suis étonné, ça se démonte très bien en prenant son temps.
Neiman changé aussi......toujours la galère à changer ça !!!
Tirette de répartition de ventilation pliée....alors là, j'ai mis du temps, mais au final j'ai pris un morceau de fil à souder (mig ou tig je sais plus) ....plié un peu et ça à l'air de bien tenir.
Il me manquait aussi un capuchon de feux arrière (le blanc pour reculer)....pas envi d'acheter un bloc complet....donc j'ai pioché un morceau blanc sur un feux qui partait à la poubelle...un coup de scie, un peu de sika et c'est réglé !
Encore une fois, il va falloir gratter tous les contacteurs....il y a des ampoules arrière qui ne fonctionne pas !
Sinon, j'ai un bruit abominable sur la roue arrière gauche....ça sent le roulement à changer.....à votre avis c'est facile à faire ça ?
Au passage je penserai à graisser les lames arrières.
J'aimerai bien aussi faire une petite vidange de boite et pont....il y a de l'huile partout autour de ces deux là !!!
Il y a des joints de carter de boite et pont ? Ou les trouver en neuf ?
voili voilà.......des photos + tard car mon APN vient de rendre l'âme....
tchusss.....Vince