bonjour a tous, bonjour knut(désoler sais pas mettre les deux points sur le "u" de ton nom,clavier mal configurer et ne trouve pas ...

)ne crois pas que je mélange tout...je cherche et recherche sans cesse d'ou mes problemes de vario peuvent venir...et, apres avoir lu pas mal de documentations sur le sujet,je me suis rendus compte que certaine électrovalves relient et les freins et le vario...ou alors j'ai mal compris....donc tu vois en posant cette question concernant ce voyant je pensais rester dans le meme sujet qui m'inquiete...et ce matin apres un leger dégel(relatif)et apres avoir lus tes conseils a une dame qui elle aussi avait un souçis de vario un soir ou tu avais perdus tes lentilles ou ta lentille gauche ou droite sais plus....

,j'ai mis l'auto en position neutre sur un terrain plat et ...j'ai poussé mon auto, ben....

nada !!

un "truc" coince,elle s'auto freine...d'ou ma question concernant ce voyant red de chez red...donc il y a bien une relation de cause a effet, non ?? enfin c'est ce que je me dis,et bien cher klut(si je peux me permettre)je t'addure que ca me tracasse vraiment, et , que bien sur,depuis mon retour de chez mon vendeur je ne roule plus avec le véhicule,suis belge mais me doutais plus que fortement qu'un témoin de freins allumé constament n'est pas une plaisanterie, voir meme dangereux...donc je prends le bus !!

dans l'attente de LA solution,mais, sur ce, es tu d'accord avec moi que ce probleme de freins a bien une incidence sur le vario ??

a te lire, je souhaite avoir ton intuition la plus intime a ce sujet, et encore merci d'avoir répondu a ma question de "voyant", bien a toi, thierry.