Probleme Boite vitesse sur 345 DL automatique
Modérateur : moinsundemi
-
- Volvo300maniaque débutant
merci beaucoup les gars ! moi aussi ca me fait plaisir que ca ne soit que ca !! car elle me plait bien cette ptite 345 j'aime bien la conduire , c'est relax , ca roule tout seul , quand le temps le permettra je mettrais d'autres photos et je la laverais un bon coup ! merci pour vos suggestions quand meme concernant ma panne , moi je ne m'y connais pas en volvo , de la mecanique pure ne me derange pas , mais un probleme sur ce systeme de vario que je ne connaissais meme pas il ya 1 mois ca m'embetait !!
-
- * Donateur au V3M *
-
- Volvo300maniaque confirmé
A l'occasion, si tu peux mettre plus d'info, voir une p'tite photo, ça pourrait m'être utile à l'occasion (voir même une référence pour le forum).Ben a écrit :bon , tres bonne nouvelle , la panne c'etait juste un souci dans l'electrovanne qui commande le vario , avec mon pere nous l'avons démonté , ressoudé le fil de la bobine qui etait cassé et ca remarche !! elle est maintenant tres agreable a conduire , fini les hauts regimes , un regal , elle est un peu longue a lancer mais c'est une tres bonne auto !!![]()
![]()
Cordialement
Vahit
340Déèlement
340 DL 1985 - 100 000 Km
340 DL 1985 - 100 000 Km