Injecteurs

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

shelby500
Volvo300maniaque débutant

Re: Injecteurs

Message par shelby500 » 19 févr. 2009 9:56

OUI OUI je parle de ma 850 tdi dsl je n'avais pas precise.
Si jamais tu connais quelqu'un sur le site vers qui m'orienter sa serai cool.
merci en tout cas.

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 19 févr. 2009 10:31

Les sites marchands pululent, OSCARO par exemple.

Sinon les Forum VOLVO, http://www.univers-volvo.com/forum/ par exemple. Tu ne te feras pas escroquer et les intervenants bossent chez volvo pour quelques uns.

shelby500

Message par shelby500 » 19 févr. 2009 15:04

oscaro -----------------------> des voleurs et ils sont devenus tellement comerciales maintenant que c'est tropp cher.

non je cherche un prix aussi avant tout normal .... :sm4:

sinon il y en a pour plus de 400€ neuf mais pas besoin d'un neuf un qui fonctionne d'occase c'est aussi bien.
:sm138:

shelby500

Message par shelby500 » 24 févr. 2009 10:24

ok c'est bon injecteur trouve .

Quentin
Volvo300maniaque confirmé

Message par Quentin » 18 mars 2009 0:55

Suite et pas encore fin de mes problèmes.

Bon voilà, j'ai récupéré mes injecteurs qui sont passés par le nettoyage ultra son. Le rapport produit par le centre de nettoyage dit que les 4 injecteurs sont bons.

Ce soir je les ai remonté. Les joints sont nuefs et sur les bons conseils de KNUT j'ai graissé légèrement au silicone avan de monter. Tout s'est bien mis en place, enfin a priori.

J'ai remonté les cables du faisceau d'injecteur dans le bon ordre car ils étaient numérotés. J'ai rebranché les durites de dépression de l'allumage.

Quand je démarre le moteur tourne mais très vite il tombe dans les tours et fini par caler. Si j'accélère le moteur tourne mal et tousse. Tout se passe comme si certains injecteurs ne marchent pas.

Je ne peux pas exclure qu'un injecteur n'ait pas supporté le transport, mais plusieurs ça me semble étrange.

Est ce qu'il y a pu avoir un problème lors du remontage? vous avez une idée?

Merci d'avance
Tarantino, gentleman propulsion driver

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 19 mars 2009 22:00

Arffff

Faut voir le rapport et sa fiabilité. on m'a fait le coup pour une 740 turbo, tout bon et nickel, sur le papaier. Débit, t°, cycle, SAUF...

la gueule du jet qui pissait plein comme pour un mazout et non pas en pulvérisation à 120°. Le jeunot qui suivit le cycle n'a pas vu pisser les injecteurs , normal, il pissait lui même dans ses pampers quand ma 360 arrachait le tarmacadam des routes de france... :mrgreen:

BOn, tu peux avoir tout bêtement une prise d'air, vérifie bien entre le débitmètre et le papillon ainsi que tout ce que tu as dépsé.

Répondre