Salut à tous...retour..
Facle de faire un moule, et facile de démouler...il existe de la cire de démoulage.
Bob peut parfaitement nous tuyauter, c'est un pro.
Un N° de Gazo lui semblait assez bon aussi.
Sans être du métier, j'y arrive, donc, c'est facile.
pas encore eu l'épave.
Le paysan çà dépensé 300€ de frais, il veut les récup^érer... réservoir d'essence percé et plus de papier ( classée épave...) et il en veut 300€.
Pour ce prix, j'en refuse avec le CT.
Bon, j'ai la verte qui dort...je peux parfaitement déposer la facade et te la passer pour faire le moule, ou le faire isi, en plein air.
Si tu te lance, mets donc un masque à gaz... c'est pas bon à respirer du tout... et des gants.
Fibre de verre, on se fait un épaisseur de 30/10ème

fastoche à mon avis.
Au passage, on se fait des arche de rouye arrière, vu que pour les 240, personne n'a déconcé ! ( et pour 240, j'ai mon idée ! ).
On pourrait aussi faire le moule et passer en thermoformage de feuille de PVC...
Pour le pare choc de moinsundemi, finalement, j'attends des pièces en rabe... sinon, la casse... car mes épaves me serviront en priorité évidemment.
Le profilé est un vulgaire U en tôle épaisse... ça se redresse. Si tu le renforces ( simple soudage de tube carré, on joue sur les profilés et nervurages ), ce sont les tampons qui vont morfler ( très costaud pourtant ).
Tu peux alors intercaler des tampons amortiseurs, avec rondelles, comme sur les 240 en fait. Semelles de rangers et autre caoutchouc épais feront l'affaire.