Bonjour à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'une volvo 340 dl type 345723 de 1986. Cette dernière, je l'ai sauvé d'un agriculteur peu prévenant qui 'utilisait pour chercher le melon au champ. Devant cette horreur, j'ai décidé d'investir.
Seulement, le hic, c'est qu'il manque le bouchon du vase d'expansion de l'eau. Et là, je me heurte, comme beaucoup d'entre vous à la nonchalence des professionnels.
Pourriez vous m'indiquer la correspondance qu'il existe avec d'autres moterus (renault je crois). Et éventuellement, si il existe quelqu'un de bien du côté de Toulouse.
Je vous remercie par avance. Bonne route.
Bélibaste, samaritain de la route.
Vase d'expansion
Modérateur : moinsundemi
-
- Volvo300maniaque confirmé
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum 
Quelle histoire ! Content de voir qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à ses "petites" Volvo.
Pour ton bouchon de vase d'expansion, c'est du Volvo uniquement. Il est commun à plusieur modèle de la marque et tu le trouveras en neuf chez ton concessionnaire (Labège).

Quelle histoire ! Content de voir qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à ses "petites" Volvo.
Pour ton bouchon de vase d'expansion, c'est du Volvo uniquement. Il est commun à plusieur modèle de la marque et tu le trouveras en neuf chez ton concessionnaire (Labège).
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
- Volvo300maniaque confirmé
-
- Volvo300maniaque débutant
Merci beaucoup pour le tuyau de Labège (pourtant si proche). Accueil sympa, pièce en stock.Colbert a écrit :Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
C'est reparti pour quelques centaine de milliers de kms.
PS J'ai transmis votre adresse au service pièce détaché.
Bélibaste