J'ai pourtant pris, dans la portière conducteur, a l'endroit de la cuisse
gauche, une R9 à 50 km/h environ avec une angle de 45° par rapport au sens de la marche.
La R9 s'est faussée de façon telle qu'aucune porte ou capot ne s'ouvrait plus, quant à moi,
confiant en VOLVO et peut être inconscient du danger, j'ai tranquillement observé l'impact.
Le cerveau humain est fantastique. Il m'a fallut plusieurs phases de sommeil pour reconstituer
tout l'accident, jusqu'a la formation d'une boule de verre issue de la vitre conducteur
pendant le choc, qui alla se fracasser sur le petite vitre triangulaire de la porte avant
passager....
Impossible pourtant, car je croyais regarder à gauche et en bas....Pour en avoir le coeur net,
jai été voir chez le carrossier....et constaté les rayures et débris de verres en face sur une zone
très concentrée....l'oeil voit et le cerveau enregistre qq part, à notre insus...
Heu, aucune blessure de mon coté....rien. Portière défoncée, pavillon tordu, pied intermédiare
foutu, pavillon de pare-brise faussé....
Je suis rentré de Caen avec....j'allais chercher un nouveau boulot et ma femme était
enceinte.... MERCI la 340. Les pompiers, venu soigner et libérer la conductrrice de la R9 se
promettaient ouvertement d'acheter une VOLVO. Franchement, je bichais
Si j'avais l'âme d'un VRP, je pense que j'aurais fait le coup du siècle !