finalement, je l'ai gardée, et malgré une pause de 8mois (étranger), j'ai décidé de relancer ma 340 b14 de 1983
petit résumé, en décembre 2007, de nuit, chargé à bloc, ma chère me plante, plus d'électricité, j'ai roulé tant que je pouvais éclairé à la lune avant de laisser ma caisse sur le bas coté...
partant à l'etranger le lendemain, pas le temps de m'en occuper, jusqu'à cet apremidi.
donc, démontage de l'alternateur et du régulateur et petit tour à mon AD local où le régulateur en stock (annoncé comme équivalent) n'est pas le même que le mien.
j'ai 1 paris rhone YL 122 (monté sur 1 paris rhone A 13 V 64 E 3L...), avec 1 fil en sortie (branché sur le + au niveau de l'alternateur) et c'est tout.
le modèle présenté à AD dispose de 2 fils en sortie, ainsi que ceux dispo sur oscaro...
bref, la question... est ce qu'il existe 1 équivalent? chez qui? où? combien? tout ça...
svp, chuis desespéré des transports en commun, du train, et de ne plus pouvoir partager mes virées avec ma

bref... sinon va bientot re y avoir une annonce pour pièces dans les environs d'aix en provence, mais j'aimerais bien rester fidèle
à plus