Sono 360 urgent

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Phiphi 41
Volvo300maniaque débutant
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2016 21:31

Sono 360 urgent

Message par Phiphi 41 » 22 févr. 2016 22:46

Ma 360 ayant été dépouillée de son système audio avant achat, j'ai une question de fond ... ayant trouvé des HP volvo neufs de portières qui étaient vendus en accessoires (les pentagoniques), je me demande si ils trouveront leur place dans les contre portes d'une auto équipée des vitres électriques...ça semble aller mais tout juste, à frôler le moteur de lève vitres...
Donc je me demande si l'installation d'origine des HP avant aux pieds (de porte côté charnière et pieds occupants :D ) n'était pas voulue sachant qu'on ne pouvait les monter dans les portières...mais alors pourquoi (un pré) cablage dans la portière ????
Il est par ailleurs quasi impossible de trouver HP et grilles pour installation aux pieds ...et ceux des portières n'y vont bien sûr pas :o
ça a déjà été galère pour trouver ceux de l'arrière...et leur grille...
Merci de vos conseils

Phiphi 41
Volvo300maniaque débutant
Messages : 34
Inscription : 31 janv. 2016 21:31

Re: Sono 360 urgent

Message par Phiphi 41 » 28 févr. 2016 15:34

Merci de ces nombreuses réponses :mrgreen:
donc, HP de portières d'origine (accessoires) neufs à 15 euros pièces, ça vaut pas le coup de se priver...ça me fait donc 6 HP (avec les 2 intégrés au poste) et il me reste la place aux pieds pour 2 de plus et passer à huit :o si un jour je trouve des 3X5 inches.
A noter que dans la portière conducteur, il ne faut pas percer pile dans les pré perçages de la contre porte car alors on tombe sur la connectique du moteur de lève vitre, donc décalage d'un bon cm vers l'avant.
Je ne sais pas s'il y a risque de faire voisiner à touche touche un moteur électrique et le gros aimant d'un HP...en même temps, il y avait un cablage HP à cet endroit...

Répondre