le coffre, juste histoire de s'en rappeler

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

barbarossa chaos
Volvo300maniaque débutant

le coffre, juste histoire de s'en rappeler

Message par barbarossa chaos » 19 déc. 2005 17:30

Coucou, Duvel et mois et demi

J'espère que tout va bien. M'oubliez pas pour le coffre sm42 des 4 portes car maintenant, j'ai mon permis sm69 et un job sm48 donc je vais pas trop tarder à commencer mes recherches pour une 360 glt ou gle :360: :340pw: . Merci d'avance, les gars. sm70

P.S: Si vous avez pas le temps, vous cassez pas la tête, c'est pas encore urgentissime non plus :wink: sm80 :
Zeus, Apollon, Pacman, appellez moi ventre à pâte et cuve à bière

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 19 déc. 2005 17:52

C'etait quoi deja l'histoire de coffre?
:idea:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

barbarossa chaos

Message par barbarossa chaos » 23 déc. 2005 15:05

André dit D2 a écrit :C'etait quoi deja l'histoire de coffre?
Tiens, tu tombes bien André car, en fait, je me suis rendu compte que c'était à toi que le message était destiné:sm30: . Désolé de t'avoir zappé de la liste des gens à qui je posais la question.:oops:

La question était de savoir si un baffle d'ampli de guitare pouvait rentrer dans un coffre de 4 portes sm66 puisque l'on ne pouvais pas rabattre les sièges à cause du renfort derrière la banquette . :sm38: Les mensurations de la bête doivent être sur un des sujets que j'ai lancé sur les banquettes arrières dans discussion générale. rectification, je viens de regarder et la bête fait 82x76x39 (en cm pas en pied, lol)sm75 et le sujet s'appelait le coffre toujours. Tu m'avais dit que tu étais un peu pris mais que la question t'intéressait car tu devais transporter des trucs encombrants. sm80

gle driver

Message par gle driver » 23 déc. 2005 19:16

Promis juré: demain, je mesure et fais un petit plan, et je te dis les dimensions. :shock: Et encore desolé d'avoir oublié: :oops: faute a mon travail! :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

gle driver

Message par gle driver » 24 déc. 2005 12:09

Bonjour!

j'ai fait un petit shema en jpg, mais j'arrive pas à l'insérer! :cry:
Ya une astuce?

Colbert

Message par Colbert » 24 déc. 2005 12:20

Il te faut mettre ton imgae en ligne, voila un hebergeur : http://www.imageshack.us/

et ensuite tu inseres l adresse entre les balises [img]adresse%20de%20l%20image[/img]
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

barbarossa chaos

Message par barbarossa chaos » 29 déc. 2005 15:51

André dit D2 a écrit :Bonjour!

Ya une astuce?
André, te casse pas la tête :sm38: si tu n'y arrives pas... je sais pas non plus. Dis-moi juste si ça rentre. sm42 . Sympa ta phrase de signature... En plus, je suis passionné par tout ce qui roule... sauf les bouses tractions et/ou diesel et les audi actuelles sm75 Ce qui est pareil sm97 Non, je rigole, ce n'était qu'une taquinerie sans méchanceté pour attirer les vannes des audistes vexés. sm99 sm45

gle driver

Message par gle driver » 31 déc. 2005 11:48

barbarossa chaos a écrit :
André dit D2 a écrit :Bonjour!

Ya une astuce?
André, te casse pas la tête :sm38: si tu n'y arrives pas... je sais pas non plus. Dis-moi juste si ça rentre. sm42 . Sympa ta phrase de signature... En plus, je suis passionné par tout ce qui roule... sauf les bouses tractions et/ou diesel et les audi actuelles sm75 Ce qui est pareil sm97 Non, je rigole, ce n'était qu'une taquinerie sans méchanceté pour attirer les vannes des audistes vexés. sm99 sm45
Voici les cotes:
profondeur: 90 cm
Hauteur sous plage arriere: 40cm
largeur derriere pes passages de roues: 135cm
largeur entre les passages de roues: 110cm
Distance passage de roue pare choc: environs 50cm

J'espere que ca t'aidera, sinon, au pire, je serais forcé de te la montrer de visu! :P

Sinon, merci d'apprécier ma signature! :D
Meme si biensur j'ai mes préférences, je suis passionné par ce qui roule, et surtout par les gens qui se sentent passionnés, qui aiment leur voiture, et qui veulent partager, meme si la voiture peut ne pas paraitre "intéressante" ou "collection" por le premier venu.... Ceux qui collectionnent pour frimer ou faire du fric, passez votre chemin! :evil:

Par exemple, sur un autre sujet du forum, l'histoire que Knut a fait sur son 4x4 Volvo est passionnant! Pourtant, c'est pas une 300.... :wink:

gle driver

Message par gle driver » 11 janv. 2006 8:42

Alors Barbarossa, ca t'a aidé?

Fandarwen

Message par Fandarwen » 13 janv. 2006 16:49

Parlons-en du coffre d'une 4 portes !!!
quel traitre celui-là !

dans mon langage de femme : l'huile des pistons du haillon arrière, gèle par moins 5 ° et le haillon ne tient pas levé mais se rabat brutalement sur la pauvre créature qui veut chercher ses courses dans le coffre et retombe assommée sur la plage arrière, pas faite pour ça !!!!

et là, ça fait vachement mal !

sm72 sm64 sm68

chaouchboy

Message par chaouchboy » 13 janv. 2006 18:12

astuce pour eviter ca c est peut etre aussi parce ke t es verins sont mort moi ca m est arrivé alors j ai trouvé des verins de ford fiesta 1 ou 2 eme modele ils y vont et le coffre par contre faut le tenir car ou sinon y s arrache lol et petit gabarit faut eviter pour eviter l ejection de la personne ki ouvre la coffre vers le capot
chusssss
j en reviens toujours pas

Fandarwen

Message par Fandarwen » 13 janv. 2006 20:43

chaouchboy a écrit :astuce pour eviter ca c est peut etre aussi parce ke t es verins sont mort moi ca m est arrivé alors j ai trouvé des verins de ford fiesta 1 ou 2 eme modele ils y vont et le coffre par contre faut le tenir car ou sinon y s arrache lol et petit gabarit faut eviter pour eviter l ejection de la personne ki ouvre la coffre vers le capot
chusssss
Non ! l'été, je ne me prend pas de claques ! et il tient tout seul, j'ai besoin de mes deux bras pour fouille dedans.

c'est juste quand il gèle fort.

c'est rigolo, hein, quand ça arrive aux autres sm97

gle driver

Message par gle driver » 14 janv. 2006 11:16

Votre histoire de coffre, ca ne m'est jamais arrivé!
Effectivement, c'est peut etre une histoire de verrins.
Je croise les doigts!
:wink:

barbarossa chaos

Message par barbarossa chaos » 25 janv. 2006 18:08

André dit D2 a écrit :Alors Barbarossa, ca t'a aidé?
Salut d2, ben en fait, je n'ai pas trop le temps de regarder en ce moment mais merci beaucoup quand même car ça va m'aider de toute façon. juste une petite demande supplémentaire (je sais, je suis chiant sm45 ) . l'angle d'ouverture du coffre est important? Parce que je crois que, comme toutes les vieilles, la 360 a un seuil de chargement super haut et j'aimerais pas me rendre compte trop tard (style les 30kg du baffle en suspension) que finalement, non, ça passe pas sm85 sm75 :sm106: lol

gle driver

Message par gle driver » 26 janv. 2006 8:32

barbarossa chaos a écrit :
André dit D2 a écrit :Alors Barbarossa, ca t'a aidé?
Salut d2, ben en fait, je n'ai pas trop le temps de regarder en ce moment mais merci beaucoup quand même car ça va m'aider de toute façon. juste une petite demande supplémentaire (je sais, je suis chiant sm45 ) . l'angle d'ouverture du coffre est important? Parce que je crois que, comme toutes les vieilles, la 360 a un seuil de chargement super haut et j'aimerais pas me rendre compte trop tard (style les 30kg du baffle en suspension) que finalement, non, ça passe pas sm85 sm75 :sm106: lol
Le seuil de coffre est le même que sur les 3/5 portes, juste au dessus des feux (30cm environs)
Et l'ouverture est de 30cm de large.
:wink:

Répondre