J'espère que tout va bien. M'oubliez pas pour le coffre
P.S: Si vous avez pas le temps, vous cassez pas la tête, c'est pas encore urgentissime non plus
Modérateur : moinsundemi
Tiens, tu tombes bien André car, en fait, je me suis rendu compte que c'était à toi que le message était destiné:sm30: . Désolé de t'avoir zappé de la liste des gens à qui je posais la question.André dit D2 a écrit :C'etait quoi deja l'histoire de coffre?
André, te casse pas la têteAndré dit D2 a écrit :Bonjour!
j'ai fait un petit shema en jpg, mais j'arrive pas à l'insérer!![]()
Ya une astuce?
Ce qui est pareil Voici les cotes:barbarossa chaos a écrit :André, te casse pas la têteAndré dit D2 a écrit :Bonjour!
j'ai fait un petit shema en jpg, mais j'arrive pas à l'insérer!![]()
Ya une astuce?si tu n'y arrives pas... je sais pas non plus. Dis-moi juste si ça rentre.
. Sympa ta phrase de signature... En plus, je suis passionné par tout ce qui roule... sauf les bouses tractions et/ou diesel et les audi actuelles
Ce qui est pareil
Non, je rigole, ce n'était qu'une taquinerie sans méchanceté pour attirer les vannes des audistes vexés.
![]()
Non ! l'été, je ne me prend pas de claques ! et il tient tout seul, j'ai besoin de mes deux bras pour fouille dedans.chaouchboy a écrit :astuce pour eviter ca c est peut etre aussi parce ke t es verins sont mort moi ca m est arrivé alors j ai trouvé des verins de ford fiesta 1 ou 2 eme modele ils y vont et le coffre par contre faut le tenir car ou sinon y s arrache lol et petit gabarit faut eviter pour eviter l ejection de la personne ki ouvre la coffre vers le capot
chusssss
Salut d2, ben en fait, je n'ai pas trop le temps de regarder en ce moment mais merci beaucoup quand même car ça va m'aider de toute façon. juste une petite demande supplémentaire (je sais, je suis chiantAndré dit D2 a écrit :Alors Barbarossa, ca t'a aidé?
Le seuil de coffre est le même que sur les 3/5 portes, juste au dessus des feux (30cm environs)barbarossa chaos a écrit :Salut d2, ben en fait, je n'ai pas trop le temps de regarder en ce moment mais merci beaucoup quand même car ça va m'aider de toute façon. juste une petite demande supplémentaire (je sais, je suis chiantAndré dit D2 a écrit :Alors Barbarossa, ca t'a aidé?
) . l'angle d'ouverture du coffre est important? Parce que je crois que, comme toutes les vieilles, la 360 a un seuil de chargement super haut et j'aimerais pas me rendre compte trop tard (style les 30kg du baffle en suspension) que finalement, non, ça passe pas
![]()
![]()
lol